mercredi 23 octobre 2013

Products I regret buying

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, ajourdh'ui mon ordinateur a décidé de ne pas vraiment marcher.
Hi everyone I hope you are all doing weel today my computer have decide to not really work.





La liste des produits

- Lush Coup de main  ---- Helping hands

- Elf Beautybook

- Maybelline 10h tint gloss 370 Infinite mauve

- Revlon just bitten lipstain + lip balm tint: beloved

- Nuxe Rêve de miel ultra comfortable face cream 

- Sephora tinted self-tanning body mist

- Body shop skin primer matte it 

- Marionaud puff

- Clinique BB cream 

- Clinique anti-blemish solution clearing concealer


Alors desproduits à patager???
So any products to share???
Passez une bonne journée et gardez le sourire
Have a great day and keep a smile on your face

15 commentaires:

  1. Je ne peux malheureusement pas regarder la vidéo (étant donné que je suis au boulot) mais vu la liste des produits je suis étonnée que certains t'ai deçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi au boulot??? Au moins tu as de la bonne lecture avec mon article!!!lol

      Supprimer
  2. Gah! I can't stand it when products don't live up to expectations. :/

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. And you just stare the product and say: why, why do you do that to me??? lol

      Supprimer
  3. I do hate it when I invest money into a product that just doesn't live up to the hype. Grrr

    xx,
    miranda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I hate it to but if I see the bright light this allowed me to do this article!!!

      Supprimer
  4. Dommage que ces produits se soient révélés décevants :/
    Le produit Nuxe avait pourtant l'air bien. J'espère que tu vas bien ? Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais moi aussi j'ai été déçue par cette crème, l'effet boule à facette est assez dérangeant + la réaction de ma peau à cette crème!!!

      Supprimer
  5. je regrette le vernis craque de chez kiko une veritable deception et les produits l'oreal pour cheveux afro!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai testé que les vernis normaux de chez kiko qui ne sont pas trop mal, et les produit afro de chez L'oréal pas géniaux??? Merci pour l'info!!!

      Supprimer
  6. I really want to try the Body SHop primer :)

    Hayfa
    http://www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It not one of my favourite primer but if your skin like it it's great!!!

      Supprimer
  7. Contente que tu es aimé mon post sur Dublin :-)

    Ahhh tu connais la boutique Acoca ?? Tellement bien n'est pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ton post

      Et cette boutique est juste à tomber!!!!

      Supprimer