mercredi 2 octobre 2013

Monthly empties September edition!!!

      Bonjour tout le monde j'espère que tout le monde va bien en ce mercredi!!! Donc aujourd'hui me voici avec notre rdv mensuel (non toujours pas celui auquel vous pensez à cet instant) mais il s'agit bien sur de mon très cher partage de ma poubelle beauté avec vous. Enjoy!!!
      Hi veryone I hope you are all doing great on this wednesday!!! So today I'm here with our monthly rdv (it still not the one you are thinking about right now) but it's of course my beloved sharing of my beauty trash can with you. Enjoy!!!





- Nivea fresh natural 48h deodorant 200mL
Mon déodorant Classique formulé sans aluminium.
My classic deodorant without aluminium.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

- Sephora body butter fraise/framboise Strawberry/rasberry 200 mL
J'adore l'odeur de ce baume corporel
I love the sent of this body butter.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

- Elmex dentifrice sans menthol /tooth paste without menthol


Un classique, une petite merveille sans menthol!!!
A classic a wonderfull thing without mentol!!!
JE RACHETERAIS CE PRODUIT ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

- Clarasonic normal brush head
Normalement cela se remplace tous les 3 mois mais oupsy...
Normly you are suppose to change it every 3 months but oupsy...


JE RACHETERAIS CE PRODUIT ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

- Sephora body milk blackberry  red currant
Il m'en reste seulement deux un bon rapport qualité prix pour moi + un bon parfum.
I've only 2 left a good quality price for me + a good sent.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT



La vidéo


- Sephora face mask power mask
C'était la première fois que j'utilisais ce genre de masque et franchement j'ai adoré maintenant j'ai envie d'en essayer d'autres!!!
It was the first time that I use this kind f mask and I really liked it now I want to try more of this path kind of masks!!!
EDITION LIMITE

- Kerastase Shampoo Bain Satin 1
J'adore l'odeur de ce shampoing qui donne l'impression de sortir de chez le coiffeur à chaque utilisation en plus d'hydrater vos cheveux.
I love the sent of this shampoo whose give you the impression to just left the hair saloon with every use plus this moisturize your hair.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

-  Rimmel Stay matte powder
Love it, love it!!! Une poudre compacte dont je suis tombée amoureuse!!!
Love it, love it!!! A compact powder which I fall in love with!!!
JE RACHETERAIS CE PRODUIT ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

- Ducray Kerancnlyl PP cream 
Un bon traitement pour ces gentils, adorables petits boutons qui font une apparition sur notre visage.
A good treatment for this kind, lovely little spot whose pop on our face.
JE PENSE QUE JE RACHETERAIS CE PRODUIT

- Givenchy mascara noir couture (black satin) 
Un mascara qui m'a déçue dans un premier temps il faut lui donner deux semaines pour qu'il sèche un peu et ai une consistance avec laquelle on puisse vraiment travailler.
A mascara whose disapointed me in the first pace but you hae to give it 2 weeks to dry a little bit and get a texture that you can really work with.
JE NE SAIS PAS SI JE RACHETERAIS CE PRODUIT (PRIX)

- Physiogel dermo-nettoyant 
Je n'ai pas accroché avec ce produit peut être que je ne l'ai pas utilisé de la bonne manière.
I didn't liked this product maybe I didn't use it the right way.
JE NE RACHETERAIS PAS CE PRODUIT



Vous avez déjà testé ces produits???
Have you ever tried this products
Passez une bonne journée et gardez le sourire
Have a great day and keep a smile on your face

19 commentaires:

  1. Moi aussi j'utilise un shampoing Kerastase, ils sont juste top!

    RépondreSupprimer
  2. Un problème avec les bougies ? ahahah mais non, j'en ai seulement 3, 4, et j'en ai commandé une hier, de cette marque à la citrouille :)) Mais si je pouvais j'en ferai bien collection :))

    Bisous :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non absolument aucun problème!!!lol Mais je dois avouez que j'ai un bon stock!!!

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec toi: la poudre Rimmel Stay matte powder est juste géniale! J'aime aussi beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore et elle ne coûte pas 5000 euro contrairement à d'autres poudres!!!

      Supprimer
  4. Comme quoi c'est pas le prix qui fait forcément les meilleurs mascaras!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr mais c'est un bon mascara après deux semaines

      Supprimer
  5. Ces revues sont toujours très bien je trouve. Moi, il faut que je me dégote un nouveau mascara en ce moment ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Le Givenchy m'a déçue : yeux de panda et cher... on ne m'y reprendra plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai eu l'effet panda que 2 fois mais j'avoue que cela m'avais surprise aussi

      Supprimer
  7. Je n'ai testé aucun de ces produits mais c'est sympa d'avoir tes avis :)

    RépondreSupprimer
  8. Fabulous!

    Like:
    https://www.facebook.com/BLOGAngelPoubel?ref=hl

    Big Kiss ;*
    www.angelpoubel.com

    RépondreSupprimer
  9. Les crèmes de chez Sephora sont vraiment tops et les produits de chez Kerastase aussi


    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer