dimanche 20 octobre 2013

My little arty box

Salut les filles cette semaine je vous présente la My little arty box du mois d'octobre qui m'a beaucoup plus !




Commençons par les goodies :

La première je l'ai trouvée très rigolote ! Ce sont des magnets ( à mettre sur le frigo par exemple) façon contour de photos polaroïd avec une petite phrase sympa en dessous :


Deuxième goodies un kit de pinceaux de la marque My little beauty que j'adore, ils sont très doux et ne perdent pas leurs poils :


Maintenant les produits !

Premier produit de la marque Doux me, le baume à lèvres Consolation ultime pour les lèvres Doux me :


Full size - 12euros

Deuxième produit de la marque Qiriness, le wrap exfolys qui est une crème peeling qui exfolie et hydrate :


40mL - 10euros

Troisième produit de la marque My little beauty, un blush gel que j'ai déjà testée et que j'aime beaucoup :


Full size - 9euros

Voilà pour cette box les filles, je vous fais pleins de Bizooxxx

Eliohara

8 commentaires:

  1. Merci pour tes conseils Manon ! j'ai pas eu le temps de tout voir, j'ai acheté quelques trucs Glory soap, mais pas de kit et je regrette :( j'avais peur de ne pas avoir assez de place pour l'avion....

    RépondreSupprimer
  2. Ces petites boxs sont toujours tellement sympas ! Je ne connais pas My Little Beauty mais j'ai envie de teste le blush gel :)
    Bises,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  3. These products look awesome! :)

    Hayfa
    http://www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  4. Aha, merci!
    C'était après le cours :p
    J'hésite vraiment à m'abonner à une box, les produits de celle-ci ont l'air super sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Mignonne comme tout cette box, les magnets sont parfaits ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle avait l'air géniale cette box, moi j'ai été déçue de la Birchbox ce mois-ci :/
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Toute mignonne cette box ! J’aime beaucoup les packagings des crèmes. N’hésite pas à visiter mon blog mode : http://maevacyrus.wordpress.com :) ♡

    RépondreSupprimer