mercredi 16 octobre 2013

50 facts about me

      Bonjour tout le monde j'espère que tout le monde va bien en ce mercredi!!! Aujoud'hui place à un tag le 50 facts about me!!!
      Hi veryone I hope you are all doing great on this wednesday!!! Today it's going to be a tag the 50 facts about me!!!



1. Mes deux couleurs préférées sont le rose et le bleu.
 My two favorite colors are pink and blue

2. j'ai pratiqué le tennis
I played tennis

3. Et aussi la "flête quand j'étais au collège et cce n'était pas une réussite.
I also "played" flute when I was in middle school and it was not a sucess

4. Un de mes dessert péféré est: un éclair au chocolat.
 One of my favorite dessert is éclair au chocolat.

5. Je suis une grande fan de livres.
I'm a huge book fan.

6. L'une de mes villées préférée est Dublin en Irelande.
One of my favorite city is Dublin in Ireland.

7. Qand j'évais 13 ans j'ai eu cette période où j'étais obsédée par une paire de pantalon militaire.
 When I was 13 I had this phase when I was obsess with military pants.

8. J'adore Noël et peux être encore plus les chansons de noël.
I love christmas and maybe more the songs

9. Etre dans un parc me rend heureuse
Being in a park make me happy

10. je ne suis pas à l'aise à côté d'un serpent
I'm not confortable next to a snake

11. Je déteste les films d'horreur
I hate scary movies

12. J'adore voyager
I love to travel

13. J'ai ccette habitude assez étrange de commencer une histoire puis une autre et au milieu de celle la encore une autre et deux heures après je n'ai toujours pas fini la première.
 I've the strange thing to start a story, start another one in the middle and another and two hours after haven't finished the first one.

14. Mon film d'enfance préféré est Cendrillon.
 My favorite childwood movie was cinderella.

15. J'ai un gros problème avec les listes.
 I've a problem with lists.

16. J'adore peindre, dessiner et écrire mais j'ai eu de mauvais prof qui m'on dit que je n'étais pas assez bonne... moralité il ne faut pas toujours écouter ses profs...
 I love painting, drawing and writing but had terrible teachers who told me that I wasn't good enough... the morality is that do't listen your teachers all the times...

17. Je connais ma meilleure amie depuis bientôt 9ans
mais on ne s'appréciaient pas pendant un gros moment.
I know my best friend for almost 9 years.
but we didn't like each other for many years.

18. J'adore voir des films au cinéma.
I love watching movies in theaters.

19. Je suis accro aux séries tv.
I'm addicted to tv shows.

20. Je ne suis pas la plus douée quand il faut que je me vernisse les ongles, je dois rectifier cela avec un coton tige.
 I'm bad when it came to paint my nails, I have to go back with a Q-tip.

21. Je peux tuer à peu près toutes les plantes.
 I can kill almost every plants.

22. Je pense que le nutella devrais être consideré comme un médicament.
 I think nutella should be consider as a med.

23. J'ai une légère addiction, vraiment légère pour le maquillage.
I've a little very litlle lol addiction for make up.

24. Je ne sais pas brûler correctement les bouges (voir vidéo).
 I don't know how to burn candles (cf video).

25. La première vidéo beauté que j'ai regardé était "what's in my bag" par Juicystar07.
 The first beauty youtube video that I watch was by juicystar and it was a what is in my bag.




26. J'adore la nourriture étrangère.
I love foreign food.

27. Je n'aie pas le café.
 I don't like cofee.

28. Je n'aime pas le thé.
I don't like tea.

29. J'ai toujours voulu apprendre le langage des signes.
 I've always wanted to learn the sign language alphabet.

30. J'ai le vertige.
I'm afraid of height.

31. J'adore courir mais à ma manière.
 I love running but on my way.

32. Je me perd souvent mais j'arrive à retrouver mon chemin.
 I get lost, but find my way.

33. J'aime cuisiner mais je m'ennerve quand le résultat final ne ressemble pas à la photo.
I love cooking but i get upset when the final result doesn't look like the picture.

34. J'ai une addiction pour les sacs et je l'ai ai pratiquement tous en commençant par ceux de mon enfance.
I've an addiction for bags and still have almost all of them starting by my childwood ones.

35. Je me demande encore comment quelu'un peu avoir l'idée de mettre son chat dans un micro-ondes et le faire marcher.
I'm still wondering how someone had the idea to put his cat in a microave and microaved it.

37. J'ai toujours voulu avoir une tortue.
 I've always wanted to have a turtle.

38. J'adore encore manger des kinder surprises.
I still enjoying eating kinder surprise.

39. J'adore regarder Oprah.
 I love watching Oprah.

40. Je plannifie de changer l'ampoule de ma table de chevet après 3 mois sans...oupsy
 I'm planning on changing the light bulbe of my bedside lamp in my room after 3 month...oupsy

41. J'ai pris des cours de danse classique sans jamais réellement arriver à apprendre les routines en entier.
I've took ballet class but never really manage to learn the daily routine.

42. J'ai un problème avec le recyclage.
 I've a problem with recycling.

43. Je peux appuyer sur le bouton replay de la me^me chanson pendant un jour et même pendant une semaine.
I can put on replay the same song for days.

44. Je n'ai jamais compris pourquoi les maths ne m'aiment pas.
I never understand why maths don't like me

45. Le dernier verre que j'ai bu était de "l'eau" de la vrai je dois dire. lol
The last drink I had was water the "real" one I have to say. lol

46. Je peux être dès fois trop directe et cela à pu me causer dès fois des problèmes.
 I can be blunt and sometimes get in trouble because of it.

47. Faire des vidéos me rends heureuse.
Making videos make me happy.

48. Je ne sais pas chanter mais je chante tout le temps.
I don't know how to sing but sing all the time.

49. Je déteste quand les gens font du bruit quand ils mangent.
 I don't like when people are making noses when they eat.

50. J'ai un humour assez spécial que les gens ne comprennent pas toujours.
 I've a special humor and sometimes people don't get it.


Alors des facts à patager???
So any facts to share???
Passez une bonne journée et gardez le sourire
Have a great day and keep a smile on your face

15 commentaires:

  1. Merciiiiiiii :)
    C'est vraiment génial, j'aimerais trop parler en anglais comme toi!
    Sympa ce tag, je me retrouve dans pas mal de choses (surtout dans l'addiction pour les sacs! aha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et une addiction aux sacs non je n'avais pas remarqué!!!lol

      Supprimer
  2. tout à fait le nutella devrait etre un medoc !

    RépondreSupprimer
  3. What a fun 'get to know you' post - I used to want to learn how to play the flute! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much that mean a lot to me!!! And go play the flute if you really want you might be grand at it!!!

      Supprimer
  4. Hahahahaha. Thanks for sharing them darling!!
    xoxo
    Patricia

    http://misstoptenimage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. ha j'adore cette article!tres ludique!le nutella devrait etre considere comme un medicament : je suis totalement d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai toujours voulu une tortue ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré ce post, je me retrouve dans certains de tes points (très bon le coup du Nutella, je cautionne !) Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je pense prochainement lancer une pétition pour le nutella!!!lol

      Supprimer