dimanche 13 octobre 2013

Fashion it box du mois d'octobre

Salut les filles cette semaine, je vous présente une nouvelle box (la première est sortie au mois d'août) qui est accès sur la mode. Dans cette box vous trouvez chaque mois :

- Une tenue (une robe ou un ensemble)
- Un accessoire mode
- Un cosmétique
- Un accessoire cheveux
- Un magazine mode

Le prix de la box étant plus élevé que celui des boxs beautés (en même temps ça semble normal), elle coûte 29.90euros mais vous verrez qu'elle est vite amorti au vu du contenu ^^


Pour commencer la tenue qui est une robe à imprimée liberty, je l'aime beaucoup malheureusement le froid étant déjà là, je la porterai au printemps prochain et j'avoue que c'est assez frustrant ^^ :


33.89euros

L'accessoire mode est une paire de collant noir. Je vais vous les décrire car en photo on ne pouvait pas voir les détails ! De face ils sont tous simples alors que de dos vous avez la ligne de couture (j'adore ! je trouve que ça fait très sexy XD) et au niveau des chevilles un papillon, trop cute :


7.90euros

Le cosmétique est un mascara de la marque Avril, à voir je n'aime pas beaucoup cette marque :


2.30euros

L'accessoire cheveux est un headband à double tresse façon "cheveux", j'aime beaucoup surtout qu'il est de la même couleur que mes cheveux ! :


9.90euros

Le magazine mode que j'ai reçu est le Grazia que je n'aime pas mais une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal ^^ :


1.50euros

Le petit cadeau bonus de ce mois ci un recourbe cils :


1.50euros

Voilà pour cette box qui m'a vraiment conquises !! J'ai hâte de recevoir la prochaine ^^

Bizooxxx Eliohara

6 commentaires:

  1. Sympa comme box! Je ne connaissais pas! Par contre, je ne me lancerais pas...une fringue sans savoir comment tu la portes! Moi d'une marque à un autre je peux passer du 34 au 38! O_o

    Pourquoi tu n'aimes pas la marque Avril?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été très déçu par plusieurs produits de la marque (gloss qui colle et qui ne tiens pas, crayon pour les yeux qui bave au bout de deux heures...)

    RépondreSupprimer
  3. Wah cette box est vraiment pas mal :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air géniale cette box, j'aimerai bien l'essayer :)
    LA robe que tu as reçu est très jolie.
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. Elle est canon cette box. J' adore la robe, elle est vraiment jolie. Merci pour cette présentation, bises :)

    RépondreSupprimer