dimanche 6 octobre 2013

My sweetie box du mois de septembre

Salut les filles, cette semaine je vous présente la My sweetie box du mois de septembre (la dernière pour moi car j'ai arrêtée mon abonnement n'étant pas très emballée par les contenus) :


Premier "produit" qui je trouve n'a pas sa place dans une box beauté ! Une mini-bouteille de Paris Cola :


33cL - 1euros

Deuxième produit de la marque L'action, un masque visage hydratant. C'est toujours utile !


Full size - 2.20euros

Troisième produit de la marque CHI, le soin Hair royal traitment Farouk. Je pense que c'est le produit le plus récurrent dans les boxs beautés ! :


15mL - 6euros

Quatrième produit de la marque Fardel cosmetics, un fard à paupières crème dans la teinte Chocolat. La couleur est juste magnifique et très pigmentée :


Full size - 6.90euros

Cinquième produit de la marque Lollipops (qui est juste ma marque de sac préférée !!) un fard à paupière qui fait également blush dans la teinte Caprice on red carpe, le petit bémol étant que niveau pigmentation c'est une catastrophe :



Full size - 18euros

Sixième produit de la marque Etat pur, le soin visage A22 :


Full size - 8.40euros

Pour finir la goodies du mois une poubelle carrément sympa pour la salle de bain :


7euros

Voilà les filles c'est tout pour cette semaine, je vous fais de gros Bizooxxx 

Eliohara

8 commentaires:

  1. Awesome products and the eyeshadow looks super pretty! :)

    Hayfa
    londonloafers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Il semble vraiment interessant!!
    Bonne journée!! ;-)
    xoxo
    Patricia

    http://misstoptenimage.blogspot.com.es/2013/10/iconic-film-girl-with-pearl-earring-2003.html

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre qu'il y avait du Paris Cola dans la boite... mais les autres produits ont l'air tres sympas !
    Bises,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, je ne suis pas séduite par son contenu.

    RépondreSupprimer
  5. Joli box mais les produits ne sortent pas beaucoup de l'ordinaire.

    A bientot,
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Le chi aide bien à faire son brushing ! Sinon moi j'ai arreté les box, je prefere acheter des produits par moi même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave pour tes bougies, elles ne se périment pas ;)))

      Supprimer
  7. Le fard à paupière est très beau et j'aime beaucoup le blush tout comme son packaging :)

    RépondreSupprimer