mercredi 9 octobre 2013

All about tatoos

      Bonjour tout le monde j'espère que tout le monde va bien en ce mercredi!!! Aujourd'hui je vais enfin aborder un thème qui a suscité pas mal de question depuis mon mon premier ... je veux bien sûr parler de tatouages!!!lol
      Hi veryone I hope you are all doing great on this wednesday!!! So today I'm here to finaly deals with some importan thema whose generate a lot of question since my first... I want to talk of course of tatoos!!!lol


Je crois que je peux passer des heures sur la question et d'ailleurs filmer la vidéo a été assez compliqué pour qu'elle ne dure pas 2h40!!! J'ai donc mis en place quelques points pour m'aider.
I think I can take ages on the question and to illustrate that it was really hard to not film a 2h40 long video!!! So I manage to et a few points to help me.


Tatoo: Viens du tahitien et signifie blessure ouverte
            Came from Tahitian and it's mean open wound 






1.Pourquoi voulez-vous un tatouage???
Why do you want a tatoo
(Quel age avez-vous/ How hold are you???)

2. Quel endroit choisir (lieu)
Choose a place (place)

3. Le processus
The process

4. Comment en prendre soin
How to take care

Mais pour plus d'information regardez la vidéo
But for more information watch the video



Vous avez un ou des tatouages???
Have one or maybe more tatoos???
Passez une bonne journée et gardez le sourire
Have a great day and keep a smile on your face

20 commentaires:

  1. Merci :)
    J'aimerais vraiment avoir un tatouage! Mais pour moi, il faut qu'il ai une signification particulière alors j'attends aha
    Sinon je voulais savoir comment tu faisais pour parler si bien anglais?
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien
      Et je te conseille aussi d'attendre je pense que le moment venu tu sauras.

      Quand à l'anglais la plupart des vidéo que je regarde sont en anglais, mes séries et film sont aussi en anglais et j'adore parler en anglais!!! + un séjour à l'étranger m'a un peu décomplexée avec mon accent!!!

      Supprimer
  2. i have 5 tattoos and i love each and single one and will never regret making them:)

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 tatoos, I like that and I'm glad that you don't regret them!!!

      Supprimer
  3. I think I would never dare to make myself a tatoo!! ;-)
    xoxo
    Patricia

    http://misstoptenimage.blogspot.com.es/2013/10/inspirational-fall-looks-that-i-love.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Don't worry everyone is ddifferent everyone has his own style!!!

      Supprimer
  4. WOW tu t'es en effet sacrément renseignée sur la tatouages!
    Le miens je l'ai fais en rapport avec ma mère, qui est l'une des personnes les plus importante dans ma vie.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'en est 1 et je pense m'en faire un 2ème justement :) mais j'ai trop d'idée donc c'est pas facile de choisir !

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai un, bien caché auquel seul chéri à accès, un genre d’arabesque avec de jolies feuilles, je l'ai depuis 3 ans et je l'aime toujours autant.
    J'adore les tatouages mais je n'ose pas passer le cap du deuxième de peur de ne plus réussir à m'arrêter, j'adore ça ! :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi une question que je me pose si je franchi la barre du 2ème es-ce que je vais pouvoir m'arrêter...


      http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ahh chacun à sa préférence c'est sûr!!!


      http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

      Supprimer
  8. J'ai un tatouage, moi, et je ne prevois pas en ajoute, mais j'avoue que j'aime bien celui que j'ai :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais jamais remarqué, c'est sur l'un de tes derniers post que j'ai réalisé ça.

      Supprimer
  9. J'aime les tatouage mais il faut que ca reste discret quand meme!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien les tatouages. Fut un temps ou je voulais m'en faire un derrière l'épaule mais ayant eu la folie des piercings et ayant pratiquement tout enlevé du jour au lendemain, je ne voulais pas que cette folie "éphémère" soit la même pour le tatouage. Du coup, je ne me suis jamais lancée mais j'aime beaucoup voir de jolis tatouages discrets.
    Bisous et bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et les piercings, vraiment je n'aurais pas imaginé!!!

      Supprimer