samedi 1 décembre 2012

Winterlicious Tag !

Salut les filles - alors cette semaines je vous propose un tag qu'on voit énormément en ce moment mais qui m'a beaucoup plu donc j'ai décidé de le faire quand même ^^ :

1- Le vernis préféré de l'hiver :

- Manonnn : OPI lincoln park after the dark
- Eliohara   : OPI Skulls and glossbones

2- Le rouge à lèvres préféré de l'hiver :

- Manonnn :  Un rouge à lèvres violet un chubby stick de chez Clinique ou encore un feutre à lèvres de chez Revlon judt bitten
- Eliohara   : Un RAL MAC de la collection Venomous Villains le Heartless


3- Le vêtement le plus porté en hiver :

- Manonnn : Les leggings
- Eliohara   : Mon manteau gris que j'adore que j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans je crois sur Zalando

4- L'accessoire le plus porté en hiver :

- Manonnn : Mes écharpes
- Eliohara   : Mes écharpes aussi lol !


5- Le parfum préféré de l'hiver :

- Manonnn : Pomme/cannelle
-Eliohara    : La bougie cidre chaud de chez Salt City


6- La boisson préférée de l'hiver :

- Manonnn : Un chocolat chaud
- Eliohara   : Un chocolat chaud aussi mais avec une pincée de piment rouge en plus pour moi !


7- Le film préféré des vacances de Noël :

- Manonnn : Les Astérix et Obélix je ne sais pas pourquoi pour moi cela veux dire que c'est noël
- Eliohara   : Maman j'ai raté l'avion


8- La chanson préférée de Noël :

- Manonnn :  All I want for christmas is you
- Eliohara   :  Noël que du bonheur de Ilona Mitrecey


9- La nourriture préférée de Noël :

- Manonnn : Les chocolats
- Eliohara   : Le chapon au châtaignes et haricots verts de ma grand-mère

 10- La décoration de Noël que l'on préfère cette année :

- Manonnn : Mon calendrier Kinder!!!lol
- Eliohara   : L'une de mes collègues est en ce moment-même à Disneyland Paris avec sa fille et m'a promis de me ramener une déco de Noël avec la Fée Clochette et je sais d'avance que ce sera ma déco préférée ^^


11- Le cadeau numéro un sur notre liste :

- Manonnn : ...
- Eliohara   : La Nintendo 3DS


12- Quels sont nos plans pour ces vacances et cette fin d'année :

- Manonnn : Passer du temps avec ma famille et mes amis
- Eliohara   : Me reposer lol - passer quelques jours chez ma meilleure amie Manonnn - réveillonner en famille et faire une overdose de série TV et de films XD 

Voilà les filles passez un bon week end ^^ Bizooxxx 

Eliohara

18 commentaires:

  1. trop belle la deco fee clochette !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ,j'adore ton post ^^.

    bis .

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les deux vernis OPI :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les vernis OPI ^^


    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa ce post !! J'aime beaucoup les vernis OPI et je vous rejoins tout à fait pour un bon chocolat chaud, bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton passage sur mon blog :) en effet les mascaras dior sont tops mais un peu trop cher !Au quotidien, je prefere les Kiko, mais pour noel c'est un bon cadeau a faire ou a recevoir :p je connaissais pas ce tag mais je m'y suis bien retrouvée dedans mdrrr maman j'i raté l'avion je l'ai vu 1000 fois mais il me fait toujours autant rire ! Et le calendrier de l'avent... Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Great post I really like the jacket !!

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  8. ah la bougie au cidre chaud ! moi en ce moment j'aimerai m'acheter des Yankee Candle !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les vernis !
    Bisous
    emily

    RépondreSupprimer
  10. Nice post and I really like O.P.I. Have a nice day.

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  11. Love the Clinique chubby sticks and OPI, my favourite from colours is Did you ear about van gogh? xo Caroline

    RépondreSupprimer
  12. Love the nail polishes and lipstick.

    The first picture is for SG1464RW:
    Supplier style : W99-31855S for HA5529

    RépondreSupprimer
  13. MAC <3


    Let's follow each other?:)


    Jamie Kate
    http://allaroundchekwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Mhh j'me ferais bien un bon chocolat chaud maintenant, tu m'as donné envie :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  15. Oh I just looove OPI Lincoln Park - one of my favourites for the winter time :)
    Wanna follow each other? I'm following back right away. Let me know here:
    4-trendy.com

    RépondreSupprimer