mercredi 26 décembre 2012

Ce que j'ai eu pour noël (édition 2012)

Bonjour tout le monde j'espère que vous passez de bonnes fêtes et que le papa noël vous a gâtées. J'ai hésité à poster cet article mais comme je suis curieuse et que j'adore voir ce que les gens ont eu comme cadeaux et bien cet article c'est un peu imposé à moi hier soir!!!























1. Urban decay - Fixateur de maquillage
2. Nars  -  Base fards à paupière
3. L'Occitane - Beurre corporel ultra riche beurre de karité
4. Le Temps des cerises - doudoune
5. Simple diary - (volume 1) (l'intérieur du journal ressemble à cela)
6. Hollister Co - veste

Alors quelle est votre chanson de noël à vous???
Papa noël vous a apporté quoi???

Bonne journée tout le monde!!!

47 commentaires:

  1. Comme tu as été gâtée !! Je suis contente pour toi :)
    Alors moi j'ai eu de l'argent pour les soldes, un week-end à Venise avec mon chéri fin mars, des kinder et du nougat et puis un abonnement à My Little Box :D

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cela me fait plaisir!!!
      Bien l'argent pour les soldes et le week-end à Venise si tu n'y est jamais allée et bien tu vas adorer!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. On y trouve toujours quelque chose et dès fois trop!!!lol

      Supprimer
  3. Elvis' Christmas album is my fave for the holiday season! Great gifts - Santa was good to you! Merry Christmas. xA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks you so much, and yes santa was good to me!!! I will listen this album later thanks for the suggestion!!!

      Supprimer
  4. Merci beaucoup :D
    J'adore la doudoune!

    Bonnes vacances à toi aussi,
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu as été gâté ! Mais comment est le diary à l'intérieur ? :)
    Sinon moi j'ai eu un miro onde ! ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une page différente chaque jour je te donne un autre lien pour voir un peu mieux:
      http://www.simplediary.com/book/

      Pas mal le micro-onde et très utile!!!

      Supprimer
  6. le petit cahier est super sympa !

    et la crème L'occitane est bien efficace même si super grasse...!

    Bonne soirée et merci de tes passages sur mon blog, ca me fais plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme!!!

      et c'est vrai j'ai constaté qu'elle avait laissé des traces sur certains de mes vêtements.

      Merci pour ton passage aussi sur mon blog!!!

      Supprimer
  7. Sympa tous ces kdos :)
    Merci beaucoup <3

    New post on :
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  8. Nice choice! :)
    Hugs, kisses

    4-trendy.com

    RépondreSupprimer
  9. Jolis cadeaux !! Le beurre corporel a l'air vraiment bien :)

    J'espère que tu as passé un excellent Noël en famille, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top!!!

      Et oui j'ai passé un excellent noël, merci!!!

      Supprimer
  10. hello!!!! Merry Christmas… your blog is so great... please come visit my blog and if you like it let me know if you would like us to follow each other to be in contact...
    kisses
    www.petitgraphie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. I need to try that NARS product ;)


    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  12. En cosmétiques, pas grand chose^^ J'ai eu le parfum Lady Million sinon!

    RépondreSupprimer
  13. Faut absolument que je m'achète du fixateur de maquillage, ça à l'air top!

    --
    MAUD FERRON
    www.facebook.com/leblogdemaudferron

    RépondreSupprimer
  14. trop excellent ce simple diary http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, il y a deux volumes pour l'instant en France.

      Supprimer
  15. Merci beaucoup !! Et bha tu as été gâtée dis moi :) J'm bien la veste noire

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. De rien et ravie de d'avoir répondu à ta question!!!

      Supprimer
  17. thanks for your visit and your lovely comment, please visit me whenever you want, you´ll always be welcome there...
    have a nice weekend =)
    http://petitgraphie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ta visite, le journal à l'air bien sympa !! Et la crème l'occitanie est juste la meilleure crème au monde :)

    RépondreSupprimer
  19. Sympas tes cadeaux! Tu vas voir, le simple diary, c'est vraiment chouette! Je suis contente d'avoir acheté le mien en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que je vais adorer aussi, merci pour ton passage!!!

      Supprimer
  20. Tu a été gâté!!! Beaucoup de produits de beautés :)

    thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Jolie collection ! J'ai eu une pochette avec des lotions crèmes ! Bonne année bis !
    http://lovefashioncheap.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer