samedi 15 décembre 2012

La première Cosmopolitan Box !

Salut les filles donc cette semaine je vous présente la toute première Cosmopolitan Box qui ma foi pour une première commence très très bien!! 


Dans cette box nous avons trois produits en full size - une miniature - un accessoire beauté plus un bonus! (et pour ma part  le magazine Cosmo qui revient quasiment à moitié prix !)

Pour commencer - un vernis de la marque Essie dans la teinte Skirting the issue qui est un très beau bordeau tirant légèrement sur le fushia :


Il y avait ensuite un tube de crème hydratante pour les peaux déshydratées (ce qui s'avère très utile en hiver!) de la marque Pier Augé :


Une crème pour le corps de chez Topicream - pleine de paillettes !! Je connaissais déjà ce produit et je l'adore ! :


Voilà pour les full-size - la miniature de cette box est une miniature du parfum Mademoiselle Ricci de Nina Ricci qui se trouvait dans un écrin ! C'est un parfum floral et léger à la fois - très agréable :


L'accessoire beauté est un miroir de poche de forme ronde - il y a une illustration au dos qui me rappelle le Festival de Cannes ^^ :


Et le bonus dont je vous parlais au début est une carte cadeau de 10 euros à valoir sur le site The Beautyst :


Voilà - début prometteur pour cette nouvelle box beauté en espérant qu'elle ne devienne pas décevante par la suite comme beaucoup d'autres!!

En espérant que ça vous ai plus Bizooxxx!

Eliohara

21 commentaires:

  1. Jolie contenue de cette box ^^
    On peut peut être se suivre sur facebook ,GFC et autre ?


    New post :
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/

    bisous ma belle

    ps: ma page facebook c'est https://www.facebook.com/HermesEtMayaBlogDeMode?ref=hl

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette box, je ne savais pas qu'ils en avaient sorti une =)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. oh I love that essie's color! looks amazing:)thank you so much for your comment dear:)) keep in touch:)) happy week!

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. i also have that nina ricci fragrance!love it!
    http://www.asparklyhanger.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  5. Le vernis est trop beau, sympa ce petit post ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Lovely stuff! Nice post, thank you for share! Also thank you so incredibly much for the comment you'd left on my blog:)
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Mignonne comme tout cette box. J'aime beaucoup la couleur du vernis et coup de coeur aussi pour la miniature du parfum :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa cette boîte, j'adore le vernis !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  9. Très prometteuse cette petite box. J'aime beaucoup le vernis Essie! =)

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa cette box!

    --
    MAUD FERRON
    www.facebook.com/leblogdemaudferron

    RépondreSupprimer
  11. Lovely pictures and awesome post.

    Visit my blog when u have time and maybe we
    can follow each other if u want:*

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  12. Sympa cette box, le vernis essie est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  13. Géniale cette box ! Le vernis Essie est canon !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup :)

    Elle a l'air cool cette box!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  15. Pas mal du tout cette box mais bon j'économise :p


    Marine

    RépondreSupprimer
  16. Ce parfum sent vraiment bon !!! :)
    http://blogdemademoiselle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. ça a l'air cool :)
    Lovely blog :)

    Bisous ma belle
    New post:
    http://hermesetmaya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. elle est plutôt pas mal cette nouvelle boite !

    RépondreSupprimer
  19. Cette Box donne trop envie !!!!

    J'adore la miniature et le vernis !

    Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer