samedi 8 décembre 2012

My little Cocoon box

C'est avec un peu (beaucoup ^^") de retard (la faute au livreurs è_é) que je vous présente la My little box du mois de novembre que j'ai beaucoup apprécié!


My little cocoon book rempli de séries à voir - de livres à lire - de remèdes de grand-mère et d'astuces en tout genre.


La seule chose que j'ai pas aimé dans cette box - un cd de méditation! Ce n'est absolument pas mon truc - je penses le donner à l'une de mes collègues qui aime beaucoup ce genre de chose!


Une mini-bouillote pour se chauffer les mains (ce qui me servira beaucoup car j'ai tendance à avoir les mains froides ^^) de plus elle est jolie comme tout!


Un bandeau en laine de couleur beige que je porte souvent!


Et pour finir les 2 produits de beautés :

- Un shampooing de chez l'Occitane aux 5 huiles essentielles pour réparer et protéger les cheveux du froid
- Un lait pour le corps de chez La Sultane de Saba au Thé vert et gingembre qui sent délicieusement bon.


Voilà pour cette box - en espérant que ça vous ai plu ^^ Bizooxxx

Eliohara

11 commentaires:

  1. Coup de coeur pour le bandeau en laine <3

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour le cd de méditation !

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  3. Super cette box !! Le bandeau et la bouillotte sont parfaits pour cet hiver !
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Cette box est toute sympa ! Très adaptée à la saison :)
    Sinon je te nomine au Versatile Blog Award!
    L'article viendra bientot !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. great items! I must try that L'Occitane shampoo! I always love they're products!:)would you like to follow each other on GFC, facebook and bloglovin?? let me know darling:)) also, I have a new post now and would love to know your opinion on it!!

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. lovely post, its so fun reading your posts because i get to practice my french :)

    x

    ♥ Ellen
    SHOPSTYLECONQUER.COM

    RépondreSupprimer
  7. Décidément ils aiment les bouillottes mains chez les box beauté, on a eu la même chose chez Glossy Box!

    RépondreSupprimer
  8. Mignonne comme tout cette box, j'adore le headband et la bouillotte, bises :)

    RépondreSupprimer
  9. sympa comme tout cette box !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Le headband en laine à l'air super mignon :)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer