mercredi 12 décembre 2012

Kit de survie pour l'hiver!!!

Bonjour tout le monde!!! Aujourd'hui je vous apporte un sujet un peu différent et qui nous concerne souvent pendant cette période d'hiver: ETRE MALADE, ce truc super glamour vous savez qui vous oblige à vous déplacer avec 500kg de mouchoirs et grâce auquel votre nez est plus rouge que celui d'un clown...


Alors voici mon kit de survie pour ces cas là :

1. Doliprane 1000 en poudre ou en cachets cela fait des merveilles avec les maux de tête, la fièvre...

2. Le miel pour la gorge

4. Du chocolat chaud, tisanes...

3. Une écharpe, c'est con mais quand je ne porte pas d'écharpe c'est en général que j'attrape mal!!!

5. Environ 14 paires de chaussettes (au minimum)les unes sur les autres pour ne pas avoir froid.

6. Une boîte de 500kg de mouchoirs

7. Dormir

8. Une bonne liste de séries et/ou de films une petite sélection pour vous : Copper, Scandal, New girl, Beauty and the beast.

Et vous alors vous vous soignez comment??? Des astuces???
Vous écoutez quoi en ce moment???

Bonne Journée!!!

32 commentaires:

  1. ça devient primordial ! encore j'ai une copine elle est dnas un endroit 3 fois plus froid que chez moi alors je devrait pas me plaidre lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi mon kit de survie :

    - Ma parka fourrée à l'intérieur (j'ai tellement chaud avec que je peux être en tshirt dessous)
    - Une paire de gant en laine blanc Benetton
    - Prendre des chocolats chaud à Starbucks et Coffee and cookie (à cannes chez moi) avec le chéri de préférence ou sa maman
    - Rester obligatoirement au lit toute la journée avec le chéri, sieste l'aprem et films et how i met your mother toute la journée pour faire le plein de sommeil et de forme avant de recommencer la semaine !
    - Continuer de faire du sport pour la circulation du sang (pour ma part, volley 2x par semaine!)

    Des bisouuus

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La paire de gants, c'est vrai je les oublie tout le temps!!!
      J'adore tes trois autres points!!!

      Bisous à toi aussi et merci de ton passage!!!

      Supprimer
  3. I like this kit, specially the honey and the hot chocolate. XXX

    RépondreSupprimer
  4. Merci :)

    Personnellement, moi c'est huiles essentielles/thé! En deux jours je suis en pleine forme, même après avoir eu 40° de fièvre ahah
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les huiles essentielles c'est vrai ça a l'air pas mal!!!

      Supprimer
  5. Moi des mitaines à gogo ! j'aime moins les gants parce que je n'arrive pas à toucher avec le bout de mes doigts emprisonné...
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oublie tout le temps de mettre des gants de mon côté!!!lol

      Supprimer
  6. Merci pour les conseils ! :)
    Moi je reste dans mon canapé à regarder la télé !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  7. I want those boots, perfectfor this cold winter! Hope you're having a great day!
    xo Caroline

    RépondreSupprimer
  8. Tu as oublié une couette et/ou un plaid !! Mais sinon c'est exactement ca: une série, une écharpe, 10 000 chaussettes et une boisson chaude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J"aime bien tes 10 000 chaussettes, et oui la couette et les 14 couches de couvertures en plus sont à rajouter!!!lol

      Supprimer
  9. Perso je prends un bol de lait, une groooosse couette et la saison 8 de Desperate House Wives et du sirop aux plantes ;)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Desperate, un bon point j'ai bien accroché à la dernière saison!!!

      Supprimer
  10. Alors moi, j'ai des chaussons chauffants, 1 minute au micro ondes et c'est parti pour une heure de chaleur douce hummmm :D

    RépondreSupprimer
  11. Je suis ton kit de survie à la lettre en ce moment !! Les trois tonnes de fringues + les écharpes + les chaussettes à outrance, c'est mon dada !! Bises !! :)

    RépondreSupprimer
  12. T'as oublié le baume à lèvres (pour ma part c'est Carmex), indispensable en hiver, les lèvres gercées c'est ma hantise!
    Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as posté. Particulièrement le miel pour la gorge. Je me suis soigné exclusivement avec du lait chaud mélangé à du miel quand j'avais une angine, et ça a marché du tonnerre !

    Marine

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ton commentaire! Ah oui du bon chocolat chaud ou une tisane: rien de mieux ;)

    RépondreSupprimer