mercredi 6 février 2013

Monthly empties édition de Janvier 2013

Bonjour tout le monde et bonne journée!!! J'espère que tout se passe bien pour vous, pour cet article me voici de retour avec le partage de ma poubelle beauté, mais comme je me trouve en Irlande pour trois mois cette dernière se trouve assez réduite, tellement réduite que blogger n'as pas voulut me croire pour enregistrer mon article!!!lol
Une hydratation correcte et un parfum juste au top idéal quand on est loin de sa maison pour se réconforter.
JE PENSE QUE JE RACHETERAIS CE PRODUIT

J'ai adoré cette partie du kit de voyage offert par ma meilleure amie.
JE NE SAIS PAS SI JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Je ne suis pas spécialement fan de l'hydratation que donne ce baume à lèvres, pour moi on peu trouver mieux.
JE NE RACHETERAIS PAS CE PRODUIT

Une crème miracle pour des mains dans un état avancé de décomposition!!!lol
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Mon dentifrice Number one j'en ai emporté tout un stock d'ailleurs dans ma valise!!!
JE RACHETERAIS CE PRODUIT ET JE L'AI DEJA RACHETE


Et vous alors vous avez écouté quoi cette semaine???
On trouve quoi dans votre poubelle beauté???

Bonne journée à tout le monde!!!


18 commentaires:

  1. Aïe, je crois bien que tu as raison, de toute façon on aura beau essayer, jamais on ne lui arrivera à la cheville, c'est certain!

    PS : toujours sympa d'avoir des avis beauté, ça nous donne des indications sur ce qu'il ne faut vraiment pas acheter ! des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires toujours aussi gentils, les uns que les autres !
    Tu es en Irlande, c'est super ! Moi aussi il y a deux ans, j'y suis allée faire un petit tour améliorer mon anglais...

    Je n'ai jamais acheté ce dentifrice, à l'occasion pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ils sont plus que mérités!!! Tu as un super blog!!!


      Il est plus qu'à tester si tu ne supporte pas le menthol!!!

      Supprimer
  3. Et bon séjour ! profite en bien !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :)
    Ton blog est très sympa

    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  5. Pour le baume à lèvre le Carmex est top !
    (C'était pas évident le short en plein hiver...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends toujours pas comment tu arrive à survivre en short en plein hiver!!!lol

      Supprimer
  6. The lip balm <3 !

    http://www.thegaragestarlets.com/

    RépondreSupprimer
  7. La gamme Nuxe est vraiment bien par contre il est vrai que le gel douche n'est peut être pas le produit sur lequel je miserai :)
    J'espère que tu profite de ton séjour, bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Hi pretty!!
    I know only the Neutrogena cream,and I like it,but I love all your post,very interesting!
    Thanks for your lovely comment! I follow you!
    Kisses

    www.ineedhangers.blogspot.com

    RépondreSupprimer