samedi 16 février 2013

Cosmopolitan Box février 2013

Salut les filles - cette semaine je vous présente la Cosmopolitan Box du mois de février :


Le premier produit qui fait un peu tâche dans cette box mais que j'ai aimé quand même et que je compte utiliser vient de chez Sucra Pharm c'est un flacon de sucralose liquide (zéro calorie) - j'ai goûté - j'étais vraiment curieuse de voir le goût que ça avait et bien sur ça le goût du sucre ^^ :


Ensuite un produit que j'ai totalement adopté dès que je l'ai vu - ce sont des limes "allumettes" - très pratique pour mettre dans son sac puis il faut dire qu'elles sont trop mignonne O.O - elles font la taille de mon auriculaire :


Le troisième produit vient de chez B naturall est c'est une crème pour les mains à la rose - elle sent super bon et moi qui n'aime pas le rose - j'ai craqué sur le packaging ! :


Quatrième produit de la marque GK Hair c'est un sérum Hair taming system with juvexin lool tout un programme :


Le cinquième est dernier produit vient de chez Yves Rocher - c'est un rouge à lèvres de la nouvelle collection Grand rouge - je l'ai eu dans la teinte Corail Incandescent :


Voilà pour cette box qui me plaît beaucoup ^^ Bizooxxx

Eliohara

5 commentaires:

  1. Ohh j'adore les limes, j'en ai vues hier dans une galerie en Allemagne j'ai hésité à les prendre - je crois que j'aurais du!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette box que tu as reçue, elles me plaisent bien ces p'tites limes "allumettes", mignonnes comme je les aime. :) Et la crème pour mains à la rose me tente bien aussi! :)

    RépondreSupprimer
  3. great products dear, thanks for share with us all your stuff... how was your weekend?
    kisses
    www.petitgraphie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Les limes sont adorables et le rouge à lèvres est vraiment beau je trouve :)

    RépondreSupprimer