mercredi 30 janvier 2013

10 min pour me préparer j'attrape quoi???

Bonjour tout le monde j'espère que vois passez une bonne journée!!! Aujourd'hui je vais aborder un point plus que capital: comment se maquiller quand on n'a pas le temps et seulement 10 minutes devant soi.

Etape 1: Le teint

A. Le fond de teint
Un fond de teint qui correspond a la couleur de voter peau et dont l'application ne prend pas trois joursou encore une bb crème.

B. L'anti-cerne
J'ai remarqué que souvent un correcteur arrivait plus à venir à bout de ces jolies petites poches que nous avons en dessous des yeux!!!

C. La poudre 
Libre ou compacte selon vos préférences, pour fixer le tout.
Maquillage express en 10 minutes
D.Les sourcils
Crayon poudre ce que vous voulez attrapez ce qui est le plus rapide et qui vous vas le mieux.


E. Poudre bronzante
Si vous arrivez avec de la pratique à assurer les étapes précédentes celle-çi apporte un plus.

Etape 2: Les yeux


On ouvre le regard
Une couche de mascara fait toute la différence.

Etape 3: Le sourire

On maquille ses lèvres
Un truc pratique qui ne nécessite pas réellement de miroir tout en apportant un peu de peps à l'ensemble.

Alors vous comment vous le faites votre maquillage express???
Vous avez écouté quoi cette semaine???

Voilà je vous souhaite une bonne semaine et je vous souhaite quelle soit à la hauteur de vos espérances.

16 commentaires:

  1. Quand je suis pressé je n'ai vraiment pas le temps de me maquillé mais là je vais essayé tes conseils !
    J'écoute le nouvel album de Justin Bieber en boucle !!!
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  2. super ton article !

    moi c'est de la crème, de la terracotta guerlain, et du blush
    un peu d'anti cernes, un crayon marron pour les yeux, c'est plus rapide que de l'ombre à paupières et du mascara, sans oublier du crayon à sourcil ! finalement ca fais beaucoup de produits à utiliser pour moins de 10 minutes mais bon, :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la terrracota de Guerlain, un petit miracle dans le monde du maquillage!!!
      Moins de 10 minutes pour tout ça c'est bien!!!

      Supprimer
  3. i use powder only

    http://fashioncadet.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh, I could totally put on my makeup in less than 10 minutes... But I don't wear a lot anyways. hehe ;)Thanks for sharing!


    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  5. vite fait chez moi c'est BBcream Mascara et liner feutre

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce post :)
    Pour ma part, je mets toujours moins de 10 minutes étant donné que je ne me maquille pratiquement jamais mais il est vrai que parfois, il m'arrive de mettre une touche de mascara :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!
      Et une touche de maquillage pour ouvrir le regard, une touche!!!lol

      Supprimer
  7. Pour moi je lave le visage, crème hydratante, eye liner make up for ever que je trouve très bien, un peu de mascara, une touche de gloss et c'est parti pour la journée!! :)

    X.O
    Holy

    RépondreSupprimer