samedi 29 septembre 2012

My little couture box de septembre


Alala mais quelle idée ils ont eu de changer le concept de cette box qui était pourtant génial!!!
Je suis un peu déçue - je vous le dit de tout de suite j'attendrai de voir celle d'octobre mais il est fort probable que je me désabonne...

Bref passons au contenu en commençons par les goodies et accessoires:


Un carnet imprimé liberty que j'aime beaucoup!


Un sac en toile assez costaud pour être utilisé pour faire les courses ou du shopping


Un assortiment de carte avec sur chacune une tenue différente (je vous ai mis mes 3 préférées ^^)


Un badge imprimé liberty de couleur rose 


Une mini-canette de Coca-light Jean Paul Gautier j'ai eu la version marinière


Le premier livre de la collection des my little book que j'aime beaucoup

Et les deux produits de beautés qui m'ont déçus:


Un gloss censé sentir les fruits (je ne trouve pas du tout) en plus il colle c'est juste pas possible!

Et un crayon noir pour les yeux bon un basic donc ça sert toujours mais bon rien d'exceptionnel et qu'en on connait les produits des anciennes boxs ont est forcément déçue!

Voilà pour cet article - je vous fais de gros Bizooxxx !

Eliohara

4 commentaires:

  1. Sweet :)

    xoxo


    http://www.thegaragestarlets.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plutôt été ravie de cette box :), a voir la prochaine ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Euh... C'est tout ce qu'il y'avait dans la Box du mois de Septembre? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme c'est le nouveau concept qu'ils ont lancé, plus d’accessoires et moins de produits beauté.

      Supprimer