mercredi 12 septembre 2012

Les chubby stick de chez Clinique

  Au cas où vous ne l'auriez pas constaté j'ai un léger problème avec la marque Clinique mais quand les chubby stick sont arrivés sur le marché j'ai du résister, malheureusement les soldes sont passées par là et je n'ai pas pu résister et c'est comme ça qu'ils ont attérrit chez moi.


J'ai eu un kit composé des 4 couleurs suivantes:
- 04 Mega melon
- 07 Super strawberry
- 06 Woppin' watermelon
- 02 Whole iott honey

Swatch 1. mega melon 2. woppin' watermelon 3. super strawberry
4. whole iotta honey

  Bon je dois l'avouer je vais aux réunions des chubby stick anonymes, je suis totalement accro à ces derniers je ne les ais pas lâchés depuis les soldes surtout le rose (woppin' watermelon). La texture est super agréable, légère et en été franchement quoi demander de mieux en plus ils hydratent les lèvres. Ils sont bien sûr formulés sans parfum (c'est de clinique dont parle!!!lol).
  Ils laissent tout d'abord un voile léger que l'on peut intensifier par la suite selon ses envies. Il n'y a pas besoin de miroir pour les appliquer ce qui peut expliquer pourquoi je les attrape à la dernière minute et les applique à la vas-vite sur mon chemin, dans le bus ou encore en voiture.
   L'un des problème avec ces chubby stick est de pouvoir choisir parmi les 16 teintes disponibles actuellement sur le marché et certaines sont des exclusivités internet, c'est pour cela que je suis contente d'avoir eu ce kit moins de difficultés à choisir même s'il ne s'agit pas de full size.
  D'ailleurs pour nous compliquer le choix Clinique lancera cette année un chubby: Plumped Up Pink dont une partie des profits sera reversé à la fondation de lutte contre le cancer du sein.
Plumped Up Pink
+: hydratation, un effet glossy sans être collant texture fondante, agréable à porter, super hyper facile à appliquer, pas besoin de taille crayon, on a 3g de produit (comme un rouge à lèvre MAC) et 1.2g pour le mini
-: le prix 18euros pour un full size


Alors vous craquez ou c'est déjà fait???

7 commentaires: