mercredi 19 septembre 2012

Jolie box Août 2012

Coucou - c'est avec un peu (beaucoup ?) de retard que je vous fais l'article sur la Joliebox d'août !

Place aux produits- on va commencer par les deux produits que je n'ai pas aimé (mais qui ont beaucoup plu à Manonnn XD) :

Un vernis à ongles de la marque Nocibé en teinte rose chamallow n°428

Une miniature du parfum Ivoire de Balmain 


Pour finir les 3 produits que j'ai gardé :

Le nettoyant visage Garnier Pure active énergie fruitée


Huile d'argan de Naturelle d'orient


C'est une huile de soin corps - visage - cheveux - mes cheveux sont magnifiques depuis que je l'utilise le seul bémol j'ai l'impression que ça les fait régresser plus vite!

Et le dernier produit un lien en cuir couleur rouge foncé - bordeaux je m'en suis déjà pas mal servie - je l'aime beaucoup!!


Voilà pour la box du mois d'août Bizooxxx ^^

Eliohara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire