samedi 28 juillet 2012

Jolie box de juillet

Voici avec un peu de retard la joliebox du mois de juillet !

Avant j'étais abonnée à la Glossybox mais ayant eu plusieurs fois des problèmes de livraison - j'ai changé pour la joliebox et sincèrement pour une première je suis très contente !


Pour commencer une huile solaire de chez l'oréal - l'odeur est très agréable


Un lait démaquillant de la marque Phyt's - une marque bio


Mon coup de coeur pour cette box un gommage ultra douceur de la marque Topicream - c'est un très bon gommage et de plus l'odeur est très agréable


Un vernis à ongles de la marque Rimmel de la gamme 60 seconds - couleur : Coralicious


Il y avait également un écarteur de doigts de pieds de la marque de la box


Bizoooxxx Eliohara

2 commentaires:

  1. Je me suis réabonnée à la JolieBox et j'attends celle de juillet :) Je préfère de loin la Jolie à la Glossy, les produits sont un peu plus hauts de gamme je trouve.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. En effet la jolie box à l'air super mais seulement deux produits en septembre je trouve ça un peu faible pour une box beauté. Dommage. J'ai commandé "Ma boite beauté" et je l'attends avec impatience. Merci pour tes commentaires sur mon blog !
    Abonne toi à ma page facebook si ça te dis
    https://www.facebook.com/#!/thebendandsnap

    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer