mercredi 1 août 2012

Mon nouveau Bébé: Brush-roll

Ok un petit miracle après 3 ans de recherche pour un brush-roll (rouleau à pinceau!!!lol) j'ai enfin trouvé ma perle rare.
Ma première idée celui de chez Sigma, j'avais également en vue un de chez MAC mais après avoir vu plusieurs reviews et commentaires j'ai été ravie de ne pas avoir investit genre 50 euros dans un brush-roll qui ne me convenait pas et dont la qualité m'a vraiment déçue au niveau du matériau utilisé à l'intérieur de ce dernier.

Ma découverte: cette pochette:


Elle est noire à l'extérieur avec des bandes noires discrètes qui se croisent en formant un design sobre et épuré, l'intérieur est en simili-cuir argentée. Le fait que l'intérieur ne soit pas en tissus est avantage car il facilite le nettoyage et on évite les traces de fond de teint qui restent dans le tissus. Le rabat qui permet de protéger les pinceaux et de garder leur forme est aussi traité avec ce même matériau.
La pochette est composée ainsi:
-10 compartiments pour les pinceaux (on peux mettre plusieurs pinceaux dans les plus grands compartiments)
-un élastique qui peut comporter deux éléments (pour moi cela sera des pinceaux!!!)
-une poche sur le côté (pour par exemple stocker vos houppettes, éponges...)
La fermeture de la pochette est par ailleurs aimantée.


Pour un prix défiant toute concurrence et trouvé dans les bacs des Galeries Lafayettes: 5 euros et initialement 24.90 euros.

+: son prix, sa facilité à nettoyer, son design
-: je cherche ... peut-être plus de compartiments pour les pinceaux mais c'est parce que j'en ai beaucoup!!!

Manonnn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire