dimanche 8 juillet 2012

Haul The body shop - MAC - Go favor

Coucou je viens de me rendre compte que ça faisait un bon moment que je n'avais pas postée!!! Shame on me! Je me rattrape avec un haul beauté et bijoux et je vais également en profiter pour vous parler du site Go favor dont je suis littéralement tombée amoureuse!!!! Un choix énorme des prix tout petits et un colis rempli de papier bulle pour que les bijoux arrive en un seul morceau!! Le site de bijoux parfait en somme place au détails:

Commençons par The Body Shop:

J'ai d'abord acheté deux gels douches radicalement différents:


Celui à la mangue sent très bon et a un parfum assez fort on a l'impression que c'est du jus de fruit !! On aurait presque envie de le boire!!!
Celui au karité est beaucoup plus discret je trouve ça plus agréable quand il fait très chaud.

Ensuite j'ai acheté deux beurres corporels:


Un au karité avec le gel douche ça me fera un combat ^^
Un à la noix de coco qui sent terriblement bon il sent vraiment la noix de coco pas le parfum artificiel !

J'ai aussi acheté un baume à lèvres :


J'ai craqué pour le packaging!! Et il est à la grenade et j'adore ce parfum!

Voilà pour The body shop passons à MAC! Je n'ai acheté qu'un produit un RAL de la dernière collection Heavenly creature:


C'est le Fire sign un lustre un très beau rouge qui n'est pas foncé et qui sera donc parfait pour cet été !

Pour finir les bijoux du site Go favor:

Je vais commencer par les bagues d'abord une toute petite que je passe à mon petit doigt:


Une petite couronne qui était soit couleur vieil or soit vieil argent.

Ensuite une autre qui était également en deux coloris:


C'est un petit rat qui fait le tour du doigt O.O trop mignon!

La dernière est assez particulière mais j'ai eu un gros coup de coeur pour elle:


C'est une tête de bélier qui malgré sa taille n'est pas lourde du tout!

Voilà pour les bagues maintenant les colliers:


Un Bambi avec un petit oiseau je l'ai trouvé trop mignon!


Un sautoir avec plein de chaîne différente et une croix parce que j'adore complètement ce genre de collier!


Une pieuvre j'aime beaucoup cet animal (oui je sais je suis bizarre ^^") pas du tout lourd est vraiment très beau.


Et le dernier j'ai craqué quand je l'ai vu le prince grenouille (par contre je changerai le cordon parce que ce truc vert le gâche totalement).

Voilà pour mes achats et au prochain article Bizooxxx!!

Eliohara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire