mercredi 11 juin 2014

Top 15 fars à paupière MAc / My top 15 shadows

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien!!! Prêtes pour mon top 15 des fards à paupière MAC ( a.k.a ceux que j'utilise le plus)???
Hi everyone I hope you are all doing well!!! Ready for my top 15 shadows of my MAC eyeshadows (a.k.a the ones I use the most)???






( coperplate concrete satin taupe woodwinked )






(corduroy all that glitter brule)



(Shadowy lady Smut Antiqued Sable Contrast Quarry)






( Lavender sky (limited edtion similar to Stars ‘n Rockets by Mac) Vapour )



Et vous alors quels sont vos fards préférés de chez MAC???
And you which are your favourite MAC eyeshadows???
Passez une bonne journée et n'oubliez pas de sourire!!!
Have a great day and don't forget to smile!!!






6 commentaires:

  1. Wow les couleurs sont canons!
    Pour l'instant je n'ai aucun produits Mac (même s'ils me font de l'oeil) mais leur prix moins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais leur prix n'est pas très attractif il y a pire aussi, mais ce sont des bon produit et j'avoue j'ai une légère addiction!!!lol

      Supprimer
  2. I love how you actually hit pan! :) I've had mine for yeeeeaarrrrsss and I have yet to hit pan!

    Jenny
    www.chibistk.com

    RépondreSupprimer
  3. Très belles couleurs, il va falloir que je mette aux produits MAC un de ces jours ! Bises :)

    RépondreSupprimer