dimanche 15 juin 2014

My little box de juin

Salut les filles cette semaine je vous présente la My little box du mois dejuin, la My little Dolce Vita box.





La seule et unique goodies du mois et je trouve très joli mais ... beaucoup trop petit !!!! C'est un "sac" en partenariat avec Emilie Luc-Duc :



Il y avait dans la box de ce mois-ci un sachet des nouvelles céréales de Spécial K :


Le premier produit est de la marque Nuxe, il s'agit de la crème délicieuse visage haute protection SPF 30 Nuxe sun :


Full size - 17.50euros

Le deuxième produit est de la marque Aussie, c'est le 3 minute reconstructor :


75mL - 2.70euros

Et le dernier produit de la marque My little beauty, ce mois-ci il s'agit de la poudre bronzante en teinte universelle :




Full size - 19euros

Voilà c'est tout pour cette semaine !

Bizooxxx

Eliohara

7 commentaires:

  1. ah je ne suis pas convaincue ce mois-ci!

    RépondreSupprimer
  2. il y a de super produits dans cette box!

    RépondreSupprimer
  3. La poudre bronzante a l'air pas mal et j'aime aussi beaucoup le petit sac même si c'est bien dommage qu'il soit petit. Merci pour la présentation de cette box.
    Je te rassure, Sex and The City et New York Unité Spéciale ont aussi fait partie de mes séries fut un temps (d'ailleurs pour la seconde, je regarde encore de temps en temps) .
    J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. La poudre bronzante a vraiment l'air bien et j'aime aussi beaucoup le petit sac, dommage qu'il soit si petit. Merci pour la présentation de cette box.
    Je te rassure, Sex And The City et New York Unité Spéciale font aussi partie des séries que je suivais fut un temps (d'ailleurs pour la seconde, il m'arrive encore de la regarder de temps en temps).
    J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer