dimanche 18 mai 2014

My little week end box

Salut les filles cette semaine je vous présente la My little box du mois de mai.


Côté goodies une pochette en partenariat avec la marque Aubade, elle est très résistante et idéale pour aller à la plage ou pour mettre ses affaires de toilettes pour partir en week end :


Deuxième goodie un bandeau dans des tons blanc et menthe à l'eau :


Côté produits de beautés, de la marque My little beauty un lait corps hydratant :


Full size - 18euros

De la marque Nominoë, une mousse nettoyante visage :


Full size petit format (50mL) - 12.80euros

Et le troisième produit que je suis plus que ravi de pouvoir tester ! De la marque Glamglow le masque visage Youthmud :


15g - 15euros

Voilà c'est tout pour cette semaine.

A bientôt Bizooxxx

Eliohara

5 commentaires:

  1. A friend of mine receives these boxes too. Unfortunately, they are not available to residents in Luxembourg :(

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce que renferme cette box!

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve très mignonne cette box, la petite trousse est adorable. J'espère que tu vas bien ? Bises et je te souhaite un bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. Que penses tu du produit Nominéo ?

    Bises

    RépondreSupprimer