mercredi 14 mai 2014

4 ou plus / 4 or more TAG

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien en ce mercredi me voilà avec un TAG 4 or more!!!
Hi everyone I hope you are all doing well on this wednesday  I'm here today with a TAG 4 or more!!!


En gros dans votre collection les produits que vous avez en 4 exemplaires ou plus; je ne sais pas si c'est très clair alors voici mon article!!!lol
To summarize that is the product of your collection that you have in 4 exemplary or more; I don't know if this is very clear so let's get into my article!!!lol



Mes rouges à lèvres L'Occitane (éditions limités)
My l'occitanes lipsticks (limited edition)



Mes vernis OPI / My OPI nail polish
Licoln Park after dark (mon préféré / my favorite) - Samoan sand - (Un magnifique rouge / a beautiful red) - DS illuminate (limited edition) (j'adore le mettre en touche sur l'annulaire / I love putting it on my ring finger) - OPI on collins ave (magnifique rouge / beautiful red) ...


Mes chubby stick, mes bébés, je les adore!!!
My chubby stick, my babies I love them!!!
 Whole lotta honey -Woopin' watermelon (mon préféré/ my favorite) - Mega melon - Super strawberry (Magnifique framboise / beautiful strawberry)  


NYX jumbo eye pencil
attention ils crease / be careful they crease but good quality/price)
Rocky Mountain green - pure gold -black bean - purple velvet



Mes fards MAC ( je les utilises d'où la propreté de la palette!!!lol)
My MAC eye shadows ( I use them that why the palette is spotless!!!lol)


Mes rouges à lèvres Yves rocher (d'autres continuent à jouer à cache cache chez moi)
My Yves rocher Lipstick (the other one are playing hide and see at my place)




Et vous alors quels sont les produits que vous possedez en 4 explaire ou plus???
And you which products do you have in 4 exemplary or more???
Passez une bonne journée et n'oubliez pas de sourire!!!
Have a great day and don't forget to smile!!!





10 commentaires:

  1. Oook je vois ! Merci pour tes explications, j'espère que je vais réussir à réduire au minimum ma valise...

    En tout cas, tu en as une collection d'articles en 4 exemplaires! Je crois que je n'ai même pas 2 fois un article d'une même série..

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien j'espère que tu arriveras à réduire tout ça, on courage!!!

      Supprimer
  2. I love OPI nail polishes!

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ce tag!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. i also need a mac palette :)
    xoxo

    www.mychoicebysorana.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce tag en 4 exemplaires !
    Tout comme toi, ce sont surtout les vernis (Kiko et OPI surtout !). Bisous :)

    RépondreSupprimer