dimanche 11 mars 2012

Quand les mots soldes et chocolat ne font pas bon ménage ( baume corps chocolat praline de chez sephora )

Ok , je ne sais pas vous , mais moi quand j'entends les mots soldes et chocolat dans la même phrase je pense immédiatement à quelque chose de positif , et quand j'apprends que le tout est un baume pour le corps , et bien  je n'ai pas pu résister et comme par le plus grand des hasards ce produit s'est retrouvé dans mon panier .
 Ainsi quelques temps après avoir fini tous mes produits en cours j'ai essayé ce baume pour le corps et j'ai étais plus que déçue le parfum est agréable au début , mais au bout d'un moment il donne rapidement mal au coeur . Et l'odeur reste longtemps par exemple quand je l'appliquais le soir et on pouvait encore le sentir le soir suivant ! Je crois que je n'ai jamais été contente de terminer un produit depuis longtemps !!!


+ : la texture
- : le parfum trop (trop ) présent , l

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire