mercredi 28 mars 2012

Clinique Redness Solution Poudre Minérale Apaisante Anti-rougeur



Il y a quelques mois de cela Clinique a sortit un nouveau produit: Redness Solution Poudre Minérale Apaisante Anti-rougeurs. Il fait partie d'une nouvelle ligne composée de 6 produits: un démaquillant, une poudre minérale, une crème, une crème d'urgence anti-rougeurs et enfin une base protectrice.

Le but de cette ligne est de traiter les différents types de rougeurs, ces produits ont étés soumis à des tests d'allergie et sont formulés sans parfum.



 
         J'ai d'abord commencé par un échantillon de cette poudre minérale jaune, je l'ai appliqué avec un pinceau de chez bare minérals (celui pour l'anti-cerne). Et j'ai laissé ma peau telle quelle, le seul problème c'est que le produit ne se suffit pas à lui-même et qu'à la fin de la journée il ne reste presque plus rien et vous avez l'air quand même peu jaune!!!  3 jours de test et je n'arrivais toujours pas à comprendre comment ce produit pouvait fonctionner avec ma peau. Quand j'ai tenté de l'associer avec ma B.B crème, le résultat fut sans appel: dans l'après midi la B.B crème avait migré de mes pomettes (là où se trouvait la poudre) vers le bas de mon visage. Ok j'éxagère peut être un peu. J'ai arrêté le produit. Et je lui ai redonné une seconde chance quelques semaines plus tard!!!

L'utilisation : Bon maintenant je peux vous expliquer comment j'applique ce produit. Je commence par mon programme 3 temps de chez Clinique , je laisse poser l'émulsion hydratante tellement différente (3ème partie du programme 3 temps) le temps de m'habiller, puis j'applique au pinceau la poudre minérale sur les pommettes, le nez ... je laisse à nouveau poser, le temps de me coiffer. Et enfin j'applique ma B.B crème et je poudre.

Et j'en suis revenue après avoir parlé avec une conseillère sephora totalement différente je me suis rendue compte de mon erreur (appliquer la poudre avant ma B.B crème), je l'applique maintenant après en finition et  le résultat est bien meilleur. et jusqu'à présent je l'appliquais avec le pinceau offert dans le compact seulement ce dernier souffre d'une perte capillaire importante à chaque lavage, ce qui m'inquiète beaucoup!!!lol

+ : l'effet soin, car il s'agit plus d'un soin et non d'un produit couvrant comme on me l'avait annoncé. Et j'ai constaté une différence au niveau de ma peau au bout de plusieurs semaines, les marques laissées par l'acné se sont atténuées et certaines ont disparu, les rougeurs sont moins importantes.

- : le prix ( 33 euros ) pour 9.5 g

Alors, vous avez envie de le tester ou vous le possédez déjà dans votre collection???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire