mercredi 21 novembre 2012

8 produits que j'ai regretté/ Products I regret buying

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais amener un sujet assez difficile (pour notre porte monnaie) celui des produits que l'on regrette d'avoir acheté.














1. NARS Duo fard à paupière
Mon première duo de fard à paupières de chez NARS, je ne comprennais pas pourquoi il n'y avait pas de revue sur ce produit maintenant oui!!! Au niveau de la pigmentation du fars Argenté j'ai été plus que déçue  il faut appliquer 52 couches pour avoir un semblant de couleur.

2. L'oréal crayon Infalliable J'avais pris une couleur transparente pour faire tenir tout type de rouge à lèvres, mais quand j'ai du appliquer le crayon j'ai eu l'impression de me passer de la pierre sur les lèvres.













3. Bourgeois anti cernes détox bio ou comment avoir des peluches d'anti-cerne en dessous des yeux et un anti-cerne qui ne couvre pas les cernes et ne tient pas toute la journée.

4. LUSH coup de main (crème pour les mains en pot) Je déteste son odeur, et le pot ne semble jamais se finir.













5. Monoprix lait pour le corps réparateur là aussi un problème d'odeur, une hydratation certes avec ce produit mais une impression d'un parfum aseptisé.

6. Garnier BB crème. Ou la bb crème qui ne tient pas même si vous la fixez, qui donne des boutons, et qui rends votre peau grasse en moins de 2 sec.



7. Crayon Khôl de chez l'Occitane un crayon dur comme de la pierre bon si l'on veux se crever un oeil pour que le trait soit visible.

8. Dissolvant Yves Rocher Si vous chercher un dissolvant qui n'enlève pas votre vernis celui çi est fait pour vous, ou alors vous mettez 3h30 à enlever votre vernis. J'espère que la nouvelle formule marche mieux.


Alors quels sont les produits que vous regrettez d'avoir acheté???
Vous écoutez quoi en ce moment???

Bonne journée!!!




samedi 17 novembre 2012

Haul make up !

Salut les filles donc cette semaine je vous présente un haul make up - en commençant par mon chouchou:

Le Duo Mat de Make up forever qui est un fond de teint poudre dans la teinte 207:



J'adore ce produit  et le petit truc en plus qui est juste géniale c'est que la houppette est séparée de la poudre ce qui est quand même beaucoup plus propre ^^

Ensuite j'ai acheté un lot de 2 houppettes Sephora (pour le jour ou celle dont je me sers sera au lavage!)


Dans la marque Urban Decay - j'ai acheté le spray All nighter - qui est un fixateur de maquillage - j'avoue qu'à la base je comptais prendre celui de chez Make up forever mais pour avoir testé les 2 en boutique - le spray de Make up forever et du genre violent O.O alors que le Urban Decay est plus sous forme de brume ce qui est nettement plus agréable!


J'ai également acheté un pinceau Sephora le n° 14 qui est un estompeur:


Je suis accroc au pinceau Sephora je les trouve super et beaucoup moins cher que les autres - d'ailleurs je n'ai QUE des pinceaux Sephora c'est pour dire!

Pour finir avec mes achats chez Sephora j'ai était agréablement surprise car à la place d'échantillons la vendeuse m'a offert un vernis de protection anti-écailles en full-size de Sally Hansen. Le kif total ^^

Ensuite je suis passée chez Yves Rocher car j'aime beaucoup leur crayons à lèvres - j'en ai pris 2  - le n°3 rouge et le n°5 nude beige:


Pour finir j'ai pris un crayon khöl pour celles qui ont les yeux sensibles -ce qui est mon cas):


Voilà les filles c'est tout pour cette semaine - je vous fais de gros bizooxxx ^^

Eliohara

mercredi 14 novembre 2012

Tout ce que l'on ne dit pas dans le monde de la beauté

Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez une bonne journée, je vous le souhaite dans tous les cas. Aujourd'hui je vous propose quelques petites vérité sur le monde de la beauté avec une série de questions, bonne lecture!!!

à écouter I knew you were trouble (taylor Swift) 

Tu as l'air fraîche ce matin!!! (oui mais si tu m'avais vu il y a deux heures sans anti-cernes, sans fond de teint j'étais plus proche de la fiancée de frankenstein)

Tu es naturelle, t'es pas maquillée là??? (non bien sûr crème hydratante, fond de teint, anti-cerne , poudre, primer, fard à paupières, liner, mascara, rouge à lèvre... j'oublie quelque chose???)

T'es partie en vacances??? (oui j'ai rencontré ma poudre bronzante ce matin alors que j'étais blanche comme un cachet d'aspirine)

Il tient bien ton rouge à lèvres. (après l'avoir réappliqué trois fois j'espère bien!!!)

Tu utilise tout ton maquillage??? (bien sûr et quotidiennement je me tartine d'une dizaine de palettes pour les yeux, sans oublier que le rouge à lèvre que je porte est un mix de tous ceux que je possède)

Il te faut combien de temps pour te préparer le matin??? (officiellement je dis 10 min mais il faut rajoute à cela 20 min de plus au minimum)

Tu as vu le nouveau rouge à lèvres qui vient de sortir??? Je suis sûre que tu l'as déjà (oui je vois parfaitement ce dont tu parles... quel rouge à lèvres??? Non mais qui a dit que je devais être une encyclopédie après tout)

Tu ne trouve pas que tu dépense trop??? (non juste ce qu'il faut mais apparemment mon compte en banque ne pense pas toujours la même chose... oups)

On vous as déjà posé une question du même genre???
Vous écoutez quoi en ce moment???






samedi 10 novembre 2012

Mes (quelques) vernis non OPI ^^

Salut les filles - il y a quelques mois je vous avais fait un article sur mes vernis OPI étant une adepte de cette marque et j'ai décidé de vous faire un article sur mes vernis non OPI - ce sont des vernis que des amies m'ont offert ou que j'ai eu dans des boxs beautés et que j'ai adopté!

Le premier est un vernis Yves Rocher de la collection Noël 2011 dans la teinte Sapin c'est un très beau vert assez foncé presque noir par contre la tenue n'est pas géniale du tout:


Le deuxième est un vernis de la marque Orly dans la teinte Ruby - un très joli rouge effet laqué et bien brillant - je l'adore!


Le troisième est un vernis de la marque L'Oréal de la gamme Color riche dans la teinte n°607 qui est un violet un peu foncé qui tire légèrement sur le gris - très joli et j'aime énormément le pinceau qui est assez large et qui facilite pas mal l'application:


Le quatrième est un vernis de la marque Sephora dans la teinte Military Jacket - c'est un beau vert bouteille par contre comme tout les vernis Sephora la tenue n'est pas géniale et une fois le flacon ouvert le vernis a tendance a vite "tourné" (vous savez quand vous avez un vernis de mauvaise qualité ou assez vieux et qu'il ne sèche plus du tout ou alors au bout de plusieurs heures) c'est dommage:


Le cinquième est un vernis de la marque Revlon dans la teinte Rock Star qui est un très beau violet j'en suis folle de celui-ci ^^:


Le sixième est un vernis de la marque Valentina D dans la teinte n°21 qui est un beau bleu curaçao - il est vraiment magnifique:


Pour finir le septième est un vernis de la marque Essie dans la teinte Cocktail bling qui est un très beau gris tirant un peu sur le parme - je pense que de mes sept vernis (non OPI) c'est mon préféré: 


Voilà Bizooxxx les filles ^^

Eliohara

mercredi 7 novembre 2012

Monthly empties: mois d'octobre 2012

Bonjour tout le monde et oui c'est le retour de mes victimes du mois, un partage en quelque sorte de ma poubelle beauté (mais cela faisait moins classe apparemment!!!lol)


Je crois que je n'ai jamais autant détesté un lait pour le corps depuis longtemps. Pour moi celui çi décroche la palme, il hydrate certes mais je déteste son odeur ça sent le propre mélangé à du talc, une odeur d'hôpital, d’aseptisé.
JE NE RACHETERAIS PAS CE PRODUIT

L'occitane crème mains peaux sèches beurre de karité 20%
J'adore, j'adore , j'adore j'en ai dans tous mes sacs à mains d'ailleurs c'est un faisant le tri dans l'un d'entre eux que j'ai retrouvé et fini ce tube.
JE RACHETE ENCORE ET ENCORE CE PRODUIT


L'occitane lait corporel Rose 4 Reines (lait de rose)
Un lait qui hydrate et qui sent bon, le parfum reste, une texture légère, attention elle est cependant très liquide, ne faite pas la même erreur que moi!!!
JE PENSE QUE JE RACHETRAIS CE PRODUIT

Elmex dentifrice
Un must have pour moi car formulé sans menthol.
JE RACHETERAIS ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

Yves Rocher Pure Camille
Un beurre hydratant, une bonne odeur mais en me mettent ce beurre corporel j'avais l'impression de retrouver l'odeur de ma grand-mère ce qui m'a un peu déstabilisée.
JE NE PENSE PAS RACHETER CE PRODUIT

Le petit Marseillais Gel douche extra doux Abricot & Basilic
Un parfum assez surprenant avec l'alliance de l'abricot et du basilic mais c'est un gel douche super agréable avec une odeur unique.
JE PENSE QUE JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Annick Goutal Eau D'Adrien
Mon bébé de parfum qui malheureusement est totalement vide à mon grand regret.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Yves rocher gel douche parfum lilas
Un parfum agréable, une odeur assez printanière pour moi et qui évoque des souvenirs d'enfance avec ce parfum de lilas.

Alors quelles sont vos victimes du mois??? Vous avez déjà testé un ou plusieurs de ces produits???
Vous écoutez quoi en ce moment???

samedi 3 novembre 2012

Haul make up

Coucou les filles cette semaine encore un haul mais make up cette fois avec du MAC - du Lancôme - du Givenchy et du Chanel (je précise que je n'ai pas acheté tout ces produits en une fois mais en 2-3 mois et j'ai préféré attendre d'avoir plusieurs produits à vous présenter au lieu d'un ou deux à la fois!) 

Commençons par Chanel - il y a - à peu près un mois il me semble je vous parler d'un de mes rouge à lèvres préféré le n°34 La raffinée - que j'aime toujours autant et qui fond comme neige au soleil tellement je le porte souvent et bien j'ai trouvé le gloss qui s'accorde parfaitement avec lui c'est le n°46 Giggle:



Juste magnifique - pour un gloss il ne colle pas plus que ça!

Passons à Givenchy - c'est un mascara qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment déjà et j'ai fini par craqué - je parle du Phenomen' eyes en teinte noir qui déjà est juste trop cute avec sa brosse en forme de petite boule - qui nécessite pas mal de pratique au début le temps de prendre le coup de main mais ensuite c'est que du bonheur ^^:


Ensuite restons dans les mascaras - cette fois chez Lancôme (encore un que je lorgnais depuis pas mal de temps) le Hypnôse en teinte marron qui tire sur le prune - une merveille également:


Et pour finir - un petit tour chez MAC avec un kissable lipcolour le Exxxhibitionist qui est un rose un peu corail très joli:


Et un rouge à lèvres de la nouvelle collection pour Noël le Glamour daze qui sera juste sublime pour cet automne-hiver:



Voilà c'est tout pour cette semaine - je vous fais pleins de gros Bizoooxxx !

Eliohara

mercredi 31 octobre 2012

Eau d'Adrien Annick Goutal Revue

Dans ma famille c'est comme une tradition à Noël ou pour le jour de l'an on reçoit un parfum, une eau de Cologne... quelque chose que l'on a déjà ou alors on se surprends dès fois ce n'est pas génial, mais la dernière fois j'ai eu plus que la surprise de voir arriver un paquet Annick Goutal.

à écouter you've got the love (ella handerson) 

Avant d'ouvrir mon parfum j'ai eu la possibilité de sentir 3 différents parfums de cette marque au cas ou je veuille changer mon parfum sans avoir à ouvrir la boîte:
- Eau d'Adrien
- Les nuits d'Adrien
- Un matin d'Orage
Et c'est à ce moment là que sont arrivées les fous rires, vu que dans ma famille on est moyennement doués pour décrire l'odeur d'un parfum du coup on part sur ce que cela nous évoque. Et les mots qui ont été évoqués ne sont pas forcément liés au monde des parfums: désodorisant pour toilette (top 1) (désolée si vous portez un de ces parfum), parfum ayant tourné, désodorisant pour voiture...

Et finalement j'ai adopté le Eau d'Adrien (approuvé par ma famille)
Pour la description de ma famille cela fut hummmm il sent bon, pour la mienne je dirais un parfum qui ne ressemble à aucun autre avec des notes d'agrumes et maintenant la version professionnelle:

"En Italie, Annick Goutal travaille, compose un merveilleux jardin aux fruits mûrs gorgés de soleil et ajoute une note fondamentale qui dessine paysages et jardins de Toscane : le cyprès. Elle en évoquait joliment l'odeur en parlant de rameaux que l'on froisse dans la main. Ce parfum contient tout l'amour d'Annick Goutal pour le Sud et trouve inspiration et brillant écho littéraire dans le roman "Les Mémoires d'Hadrien" de Marguerite Yourcenar. Une fragrance universelle pour les amoureux de l'intemporel qui évoque la fraîcheur des agrumes à l'ombre d'un citronnier...

Famille olfactive :Hespéridé (citron de Sicile, cédrat, pamplemousse, mandarine verte, cyprès, notes aldéhydées, ylang-ylang)"

Le packaging a quelque chose qui m'a toujours quand je passais devant la boutique à la fois élégant, féminin, classe, intemporel...

A savoir une recharge est disponible pour ce parfum, elle vous fera économiser plus d'une dizaine d'euros, entre autre la recharge est de 125 mL contre 100 mL pour un flacon traditionnel.

-: Le prix, j'aimerais que la senteur reste toute la journée
+: porté par Nicole Kidman et Oprah (que demander de plus!!!lol), un parfum d'agrumes unique, le packaging, tient sur les vêtements.

Et vous alors vous l'avez testé??? Vous aussi le packaging vous intrigue???
Quel est votre parfum du moment???