Affichage des articles dont le libellé est all nighter. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est all nighter. Afficher tous les articles

mercredi 24 avril 2013

Revue/Review Urban decay spray fixateur all nighter

Bonjour tout le monde!!! J'espère que vous allez bien et que tout va comme vous le souhaitez!!! Aujourd'hui me voiçi de retour avec une review sur la base fixatrice d'Urban Decay.






Maintenant comment je l'utilise:

Je l'applique une fois mon maquillage terminé mais il peut également être vaporisé sur vos pinceaux avant d'appliquer des pigments ou de fards pailletés par exemple ou encore avec un pinceau liner et un fard de manière à ce que le fard tienne bien en place.

On peut le vaporiser également avant l'application de fond de teint.

Les petits trucs en plus:

La brise qu'il vaporise est légère mais efficace et pas directe dans ta face comme d'autres que j'ai pu expérimenter.

Et un truc qu j'ai constater avec le froid ce produit prévient réellement de la déshydratation en cas de froid.

L'un des problème que l'on rencontre avec ce produit est qu'une fois testé on se dit seulement pour les occasions et après quelques jours on arrivent plus à s'en passer.



-: Son prix
+: fixe le maquillage et le  prolonge, fait tenir des pigments, transforme


Alors vous avez écouté quoi cette semaine???
Vous l'avez déjà  testé ??? quels sont vos retours sur ce produit???

samedi 17 novembre 2012

Haul make up !

Salut les filles donc cette semaine je vous présente un haul make up - en commençant par mon chouchou:

Le Duo Mat de Make up forever qui est un fond de teint poudre dans la teinte 207:



J'adore ce produit  et le petit truc en plus qui est juste géniale c'est que la houppette est séparée de la poudre ce qui est quand même beaucoup plus propre ^^

Ensuite j'ai acheté un lot de 2 houppettes Sephora (pour le jour ou celle dont je me sers sera au lavage!)


Dans la marque Urban Decay - j'ai acheté le spray All nighter - qui est un fixateur de maquillage - j'avoue qu'à la base je comptais prendre celui de chez Make up forever mais pour avoir testé les 2 en boutique - le spray de Make up forever et du genre violent O.O alors que le Urban Decay est plus sous forme de brume ce qui est nettement plus agréable!


J'ai également acheté un pinceau Sephora le n° 14 qui est un estompeur:


Je suis accroc au pinceau Sephora je les trouve super et beaucoup moins cher que les autres - d'ailleurs je n'ai QUE des pinceaux Sephora c'est pour dire!

Pour finir avec mes achats chez Sephora j'ai était agréablement surprise car à la place d'échantillons la vendeuse m'a offert un vernis de protection anti-écailles en full-size de Sally Hansen. Le kif total ^^

Ensuite je suis passée chez Yves Rocher car j'aime beaucoup leur crayons à lèvres - j'en ai pris 2  - le n°3 rouge et le n°5 nude beige:


Pour finir j'ai pris un crayon khöl pour celles qui ont les yeux sensibles -ce qui est mon cas):


Voilà les filles c'est tout pour cette semaine - je vous fais de gros bizooxxx ^^

Eliohara