Affichage des articles dont le libellé est Annick goutal. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Annick goutal. Afficher tous les articles

mercredi 3 avril 2013

Dublin empties

Bonjour tout le monde j'éspère que tout se passe bien pour vous. Pour cet article du mercredi je vous fait partager ma poubelle dublinoise (beauté) et comme on disait là bas: enjoy!!!


Bare mineral
Une proudre libre que j'aime beaucoup
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Annick Goutal Eau d'Adrien
Mon parfum, mon bébé, j'adore ce parfum
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Nivea
Un lait pour le corps
JE NE SAIS PAS SI JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Garnier Intensive 7 days
Je suis juste totalement in love de ce lait pour le corps et j'adore ce parfum!!! Le produit à été formulé pour hydrate pendant 7 jours en gros tu met cette creme une fois par semaine et pas besoin de t'hydrater.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT
Dublin Empties

Clinique
La crème de mon programme 3 temps de chez Clinique une étape importante.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Razor Gel douche Eastern spirit
Au début on aime l'odeur et après on veux juste finir le tube et se débarrasser de cette odeur un peu chimique.
JE NE RACHETERAIS PAS CE PRODUIT

Palmolive
Mon bébé gel douche que j'ai racheté juste après avoir fini celui la et que j'ai légué à ma coloc pour éviter le surpoids de ma valise.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Berroca
Mes vitamines qui m'ont plus qu'aidée alors que j'étais malade
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Elmex 
Mon dentifrice racheté à de nombreuses reprises et je continue
JE RACHETERAIS CE PRODUIT


Alors vous avez écouté quoi cette semaine???
Vous avez finit quoi comme produit dernièrement???

PASSEZ BONNE JOURNEE 






mercredi 7 novembre 2012

Monthly empties: mois d'octobre 2012

Bonjour tout le monde et oui c'est le retour de mes victimes du mois, un partage en quelque sorte de ma poubelle beauté (mais cela faisait moins classe apparemment!!!lol)


Je crois que je n'ai jamais autant détesté un lait pour le corps depuis longtemps. Pour moi celui çi décroche la palme, il hydrate certes mais je déteste son odeur ça sent le propre mélangé à du talc, une odeur d'hôpital, d’aseptisé.
JE NE RACHETERAIS PAS CE PRODUIT

L'occitane crème mains peaux sèches beurre de karité 20%
J'adore, j'adore , j'adore j'en ai dans tous mes sacs à mains d'ailleurs c'est un faisant le tri dans l'un d'entre eux que j'ai retrouvé et fini ce tube.
JE RACHETE ENCORE ET ENCORE CE PRODUIT


L'occitane lait corporel Rose 4 Reines (lait de rose)
Un lait qui hydrate et qui sent bon, le parfum reste, une texture légère, attention elle est cependant très liquide, ne faite pas la même erreur que moi!!!
JE PENSE QUE JE RACHETRAIS CE PRODUIT

Elmex dentifrice
Un must have pour moi car formulé sans menthol.
JE RACHETERAIS ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

Yves Rocher Pure Camille
Un beurre hydratant, une bonne odeur mais en me mettent ce beurre corporel j'avais l'impression de retrouver l'odeur de ma grand-mère ce qui m'a un peu déstabilisée.
JE NE PENSE PAS RACHETER CE PRODUIT

Le petit Marseillais Gel douche extra doux Abricot & Basilic
Un parfum assez surprenant avec l'alliance de l'abricot et du basilic mais c'est un gel douche super agréable avec une odeur unique.
JE PENSE QUE JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Annick Goutal Eau D'Adrien
Mon bébé de parfum qui malheureusement est totalement vide à mon grand regret.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Yves rocher gel douche parfum lilas
Un parfum agréable, une odeur assez printanière pour moi et qui évoque des souvenirs d'enfance avec ce parfum de lilas.

Alors quelles sont vos victimes du mois??? Vous avez déjà testé un ou plusieurs de ces produits???
Vous écoutez quoi en ce moment???

mercredi 31 octobre 2012

Eau d'Adrien Annick Goutal Revue

Dans ma famille c'est comme une tradition à Noël ou pour le jour de l'an on reçoit un parfum, une eau de Cologne... quelque chose que l'on a déjà ou alors on se surprends dès fois ce n'est pas génial, mais la dernière fois j'ai eu plus que la surprise de voir arriver un paquet Annick Goutal.

à écouter you've got the love (ella handerson) 

Avant d'ouvrir mon parfum j'ai eu la possibilité de sentir 3 différents parfums de cette marque au cas ou je veuille changer mon parfum sans avoir à ouvrir la boîte:
- Eau d'Adrien
- Les nuits d'Adrien
- Un matin d'Orage
Et c'est à ce moment là que sont arrivées les fous rires, vu que dans ma famille on est moyennement doués pour décrire l'odeur d'un parfum du coup on part sur ce que cela nous évoque. Et les mots qui ont été évoqués ne sont pas forcément liés au monde des parfums: désodorisant pour toilette (top 1) (désolée si vous portez un de ces parfum), parfum ayant tourné, désodorisant pour voiture...

Et finalement j'ai adopté le Eau d'Adrien (approuvé par ma famille)
Pour la description de ma famille cela fut hummmm il sent bon, pour la mienne je dirais un parfum qui ne ressemble à aucun autre avec des notes d'agrumes et maintenant la version professionnelle:

"En Italie, Annick Goutal travaille, compose un merveilleux jardin aux fruits mûrs gorgés de soleil et ajoute une note fondamentale qui dessine paysages et jardins de Toscane : le cyprès. Elle en évoquait joliment l'odeur en parlant de rameaux que l'on froisse dans la main. Ce parfum contient tout l'amour d'Annick Goutal pour le Sud et trouve inspiration et brillant écho littéraire dans le roman "Les Mémoires d'Hadrien" de Marguerite Yourcenar. Une fragrance universelle pour les amoureux de l'intemporel qui évoque la fraîcheur des agrumes à l'ombre d'un citronnier...

Famille olfactive :Hespéridé (citron de Sicile, cédrat, pamplemousse, mandarine verte, cyprès, notes aldéhydées, ylang-ylang)"

Le packaging a quelque chose qui m'a toujours quand je passais devant la boutique à la fois élégant, féminin, classe, intemporel...

A savoir une recharge est disponible pour ce parfum, elle vous fera économiser plus d'une dizaine d'euros, entre autre la recharge est de 125 mL contre 100 mL pour un flacon traditionnel.

-: Le prix, j'aimerais que la senteur reste toute la journée
+: porté par Nicole Kidman et Oprah (que demander de plus!!!lol), un parfum d'agrumes unique, le packaging, tient sur les vêtements.

Et vous alors vous l'avez testé??? Vous aussi le packaging vous intrigue???
Quel est votre parfum du moment???