mercredi 26 mars 2014

Nettoyage de printemps/ Spring cleaning / lipstick collection

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien en ce mercredi et que vous êtes prêtes pour un nettoyage de printemps / lipstick collection!!!
Hi everyone I hope you are all doing well and that you are ready for some  spring cleaning / lipstick collection!!!




Mes conseils:
My advices:


1.Prenez tous vos produits section par section pour ne pas tout faire d'un coup, et enlevez les de vos étagères, tiroirs...
Take out your products sections by sections to not do this at one time, and take them out your selves, srawers...

2. Un coup de spray nettoyant!!!
Spray cleaning time!!!


3. Prenez 3 sacs ou boîtes...
Take 3 bags or boxes...


4. boîte 1: Je jette (c'est périmé, le produit ne vaut rien...)
box 1: I throw away ( expired products, the product is not worth it...)

Boîte 2: Je donne 
Box 2: I give it away

Boîte 3: Les produits que je vais remettre à leur place.
Box 3: The product I'm going to putt back in place.


Et on trie, on trie en musique c'est toujours mieux pour moi!!!
And we declutter with music it is always better for me!!!




Et vous alors cela vous inspire, vous avez des trucs???
And you does it inspire you do you have any tricks???
Passez une bonne semaine et n'oubliez pas de sourire
Have a great week and dont forget to smile

3 commentaires:

  1. Même si je ne me maquille pas beaucoup, j'ai tout de même pas mal de maquillage, il faudrait que je réorganise tout ça d'ailleurs !
    Me concernant, c'est plus avec les vêtements que je passe mon temps à ranger. Dès que c'est trop le bazar dans mon armoire, je sors tout et je replie tout pour que soit à nouveau ordonné ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. I loved this site!
    Fabulous!!
    Like: https://www.facebook.com/BLOGAngelP?fref=ts

    Big Kiss ;*
    www.angelpoubel.com

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou en passant ma belle en espérant que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer