mercredi 12 février 2014

What's in my bag???

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien!!! Aujourd'hui je vais vous faire partager le contenu de mon sac, j'adore ce genre d'article et encore plus le regarder en video so enjoy!!!
Hi everyone, i hope you are all doing well!!! Today I'm going to share what's in my bag, I love those kind of article and moreover the to watch it in a video so enjoy!!!

The video





Le contenu...



Alors vous on y retrouve quoi???
So in your bag what can we found???
Passez une bonne semaine et n'oubliez pas de sourire
Have a great week and dont forget to smile

16 commentaires:

  1. great film , i really like it :)

    Visit my blog? :) slodkieslodkieczary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore voir le contenu des sacs, on se sent moins seule à emmener tout plein de choses avec soi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Et ça donne des idées aussi pour encore plus en rajouter!!!lol

      Supprimer
  3. Ton sac est aussi chargé que le mien lil

    RépondreSupprimer
  4. Mdrr j'adore l'idée du sac plastique pour le parapluie, c'est top!

    Non pas de Monoprix en Belgique, ni dans le coin ou j'habite en France d'ailleurs... :'(

    J'ai acheté l'huile, maitenant j'attend d'avoir un bouton pour la tester mdr!

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!!

      A la france me déçois aussi sur ce coup là!!!lol

      lol

      Supprimer
  5. Je me sens seule à avoir un sac pratiquement vide.. Héhé c:

    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, rassures toi j'ai déjà rencontré des gens comme toi!!lol

      Supprimer
  6. Ah le sac des filles un vrai foutoir ahah mais dans le mien il n'y a pratiquement rien : carte de train, argent, portable, ipod, bouteille d'eau parfois, du basic quoi ^^'

    Bisous et merci pour les infos sur les crèmes pour les mains de chez l'Occitane :)

    RépondreSupprimer
  7. Great video!
    xoxo
    http://hiddenndreamms.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce tag !! J'ai aussi beaucoup de choses dans mon sac ( souvent des choses que j'oublie et que je n'utilise pas d'ailleurs ^^ )
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton sac ! Moi dans le miens il y a pleins de pochettes avec pleins de choses dedans ! Ahah ^^

    Et en ce moment je fais un concours sur le blog, n'hésite pas à participer ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Joli ton sac et j'aime aussi beaucoup ton portefeuille :)

    RépondreSupprimer