mercredi 6 novembre 2013

Empties

      Bonjour tout le monde j'espère que tout le monde va bien en ce mercredi!!! Donc aujourd'hui me voici avec notre rdv mensuel (non toujours pas celui auquel vous pensez à cet instant) mais il s'agit bien sur de mon très cher partage de ma poubelle beauté avec vous. Enjoy!!!
      Hi veryone I hope you are all doing great on this wednesday!!! So today I'm here with our monthly rdv (it still not the one you are thinking about right now) but it's of course my beloved sharing of my beauty trash can with you. Enjoy!!!


Avène  Gel nettoyant/gel cleanser
J'aime beaucoup la consistance de ce produit mais je ne le mettrait pas sur mon clarasonic mais je l'aime beaucoup, et il fait vraiment un super super bon boulot!!!
I love the consistancy of the product but wouldn't put it on my clearasonic but I really like it, it really do a great great job!!!

Yves Rocher Baume d'argan nourissant/Nourissing argan balm  
Devinez quoi après avoir fini l'échantillon j'ai acheté le full size j'adore l'odeur de ce produit, la texture...
Can you guess after getting the sample I got the full size I absolutly love the smell of this product, the texture...

Sephora lait corporel body mûre groseille/body milk blackberry red currant
Mon dernier tube ce ce lait corporel avec un bon rapport qualité prix. (pendant les soldes)
My last tube of this body milk with a good price.(during the sales)


Clarins gommage exofoliant/smoothing body scrub
J'aime ce produit, le rose, les billes... le seul inconvénient le prix (mais si vous êtes à la recherche d'un produit de marque c'est un bon choix).
I like this product, like the pink, the beads... the only downside the price (but if you are on the hunt of a high end product this do a great job).

Nuxe rêve de miel crème visage/day cream
Ma peau n'a pas aimé cette crème, mais je n'arrivais pas à expliquer pourquoi, premièrement les boutons, ensuite la texture qui ressemble au traitement pour les lèvres mais en un peu plus liquide, et ensuite l'effet luisant "superbe" qu'il me donnait... genre tu viens de te passer la tête dans la fritueuse.
My skin didn't like it but when I couldn't explain really why fisrt the spots, next the texture if you own the lip treatment it's almost the same texture a little bit more liquid, plus the "beautiful" shinning effet that this gave me... it was like you have put your face in the fryer.

Physiogel crème douche
Je n'ai pas aimé ce produit.
Didn't like it.





  Sephora hand cream
Une hydratation légère mais ok. Et je dois vous raconter comment je l'ai fini et comment un jour à cours de lait pour le corps je me suis retrouvée à utiliser ma crème pour les main en tant que lait corporel mais vous devez faire attention le produit est très liquide.
Light moisturiser but nice. And I have to tell you a story I run out of body cream and use it as a body cream I like it, I like the smell but you have to be careful this is a really liquide hand cream.


Yves rocher deodorant
Aucun effet, je suis contente que la marque ne le fasse plus.
No effets I'm glad that the brand doesn't carry it now.

Nuxe huile prodigieuse/multi purpose oil
J'adore l'odeur de ce produit qui me rapelle les vacances, la plage... Un bon produit j'ai toujours utilisé qu'en huile corporelle.
I love the smell whose remind me holidays, the sand... A nice product that I've always use as a body oil.

Le petit marseillais pivoine framboise gel douche/shower gel
J'adore l'odeur de ce produit, et je n'aime pas d'habitude l'odeur des pivoines, mais le mélange avec les framboises est juste incroyable!!!
I absolutly love the smell of the product, and I usually doesn't like the smell of pivoinies, but the mix with raspberry is just amazing!!!

L'occitane baume levres lip balm
Un bon produit mais je crois que je préfère la forme en stick.
A good product but I think I prefer the stick form of it.

Shisheido perfect refining foundation
Mon fond de teint, mon bébé mon dernier article était dessus!!!
My foundation, my baby my last article was on it!!!


Vous avez déjà testé ces produits???
Have you ever tried this products
Passez une bonne journée et gardez le sourire
Have a great day and keep a smile on your face

6 commentaires:

  1. Tous ces produits me sont nouveaux ! J'avoue que je teste rarement des nouveaux produits de beaute, je suis fidele a ce que j'aime :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a des produits auxquels je suis fidèle mais j'avoue que j'adore teste de nouveaux produits!!!

      Supprimer
  2. Le gommage Clarins m'intéresse bien ! Je te souhaite un excellent weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est bon bon gommage si tu en cherche un autre pas mal il y a aussi celui de chez L'Occitane!!!

      http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

      Supprimer
  3. i actually had a lot of empties last month also !
    xoxo

    RépondreSupprimer