mercredi 4 septembre 2013

Monthly empties août édition/august edition

Bonjour tout le monde j'espère que tout le monde va bien en ce mercredi!!! Donc aujourd'hui me voici avec notre rdv mensuel (non pas celui auquel vous pensez à cet instant) mais il s'agit bien sur de mon très cher partage de ma poubelle beauté avec vous. Enjoy!!!
Hi veryone I hope you are all doing great on this wednesday!!! So today I'm here with our monthly rdv (not the one you are thinking about right now) but it's of course my beloved sharing of my beauty trash can with you. Enjoy!!!

The video

Philosophy Calm me (lavender) 480 mL gel douche/shower gel
Un bon gel douche surtout dans les periodes de stress.
A good shower gel especially during stressing moments.
JE NE SAIS PAS SI JE RAHETERAIS CE PRODUIT

Nivea fresh natural 48h deodorant 200mL
Un essentiel.
An essential.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT


Insect écran  répulsif famille 100 mL
Ok petit détail à propos de ma petite personne les moustiques m'adorent, s'il y a 100 personnes dans une pièce c'est vers moi qu'ils se tourneront (méchants, méchants, méchants... (Mickael Jackson sort de ce corps!!!lol)
Ok a little interl about me mosquitos love me, if there is 100 people in a room they are going to chase me (bad, bad, bad... Michael Jackson get out of my body!!!lol)
JE RACHETERAIS CE PRODUIT ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

Sephora lait corporel fraise/framboise Strawberry/rasberry 200 mL
Euh comment dire j'adore ces trucs!!!
Euh I love this staff!!!
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Kerastase Bain divalent Balancing Shampoo/Shampoing équilibrant
Mon shampoing, mon bébé pourquoi es-ce que cette bouteille est vide???
My shampoo, my baby why this bottle is empty???
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Mineral Flowers Body massage milk With rose geranium, dead sea mud, camel milk 200 mL
Un classique également.
Another classic.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT
Apaisyl répulsif moustique/anti-mosquito lotion 
Moustiques... oust par contre testez au niveau de l'odeur elle est légère mais certains n'aiment pas.
Mosquitos... oust but check the sent before you buy it some people find it a little bit strong.
JE NE SAIS PAS SI JE RACHETERAIS CE PRODUIT

Elmex dentifrice sans menthol /tooth paste without menthol
Je devrais remercier le mec ou les chercheurs qui ont inventé ça!!!
I should thanks the guy or the shearcher who invented that!!!
JE RACHETERAIS CE PRODUIT ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

L'Occitane Amande huile de douche/Shower oil 35 mL
Une bonne huile de douche qui hydrate.
A good almond oil whose moisturise also.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

Jean Paul Gaultier Madame (Parfum) 100 mL
Mon parfum pendant 2 ou 3 ans.
My perfum for 2 or 3 years.
JE NE RACHETERAIS PAS CE PRODUIT

Bourgeois Liner feutre/felt-tip eyeliner
Un bon eye liner si on veut débuter.
A good eye line if you want to start.
JE NE RACHETERAIS PAS CE PRODUIT

Vous avez déjà testé ces produits???
Have you ever tried this products
Passez une bonne journée et gardez le sourire
Have a great day and keep a smile on your face

21 commentaires:

  1. Merci beaucoup :)
    J'adore le parfum "Madame"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une autre fan de ce parfum, c'est plutôt rare mais bienvenue au club!!!lol

      Supprimer
  2. Bon à savoir pour l'écran répulsif! Je crois que je testerais bien l'été prochain! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours un bon stock de ce genre de trucs!!!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que la reprise s'est bien passée ?
    Le lait corporel fraise framboise doit sentir divinement bon ! Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog en ce moment. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va bien et c'est vrai que ce lait corporel est extra!!!

      Supprimer
  4. Super article, merci beaucoup pour tes commentaires! :)

    RépondreSupprimer
  5. I love site.. Congratulations!

    Participe do Grande Sorteio do Blog, valendo Clutch, Ear Cuff, Um lindo Papel de Parede à escolha da ganhadora e muitooo mais..
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=715419098475695&set=a.598790493471890.147978.593476004003339&type=1&theater

    Big Beijo ;*
    www.angelpoubel.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'huile de douche l'occitane!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ton shampooing Kerastase a l'air top!

    A bientôt!
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas facile de trouver un anti moustique qui ne pue pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vert à la limite est plutôt discret on va dire!!!

      http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

      Supprimer
  9. Ils ont l'air sympa ces produits, je n'en ai tester aucun mais certains me tente bien...

    RépondreSupprimer