mercredi 7 août 2013

monthly empties juillet 2013

Bonjour tout le monde en ce mercredi je vous souhaite une bonne journée!!! Et me revoilà avec le partage de ma poubelle beauté, j'espère que vous apprécierez!!!lol
Hi everyone, I hope you have a great wednesday!!! I'm comming back to share my beauty trash I hope you enjoy!!!lol


Bioderma solution micelaire créaline 500ml
Un de mes classique que je rachète et les yeux fermés et conseille à tout le monde!!!
On of my classic that buy with no doubt evrytimes and that I recommand to everybody!!!
JE RACHETRAIS ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

Sephora baume corporel fraise framboise
JE RACHETRAIS ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

Kerastase nutritive masque intense 3 500ml
J'avais la version de 250ml et comment dire celle de 500ml à fait son chemin jusqu'à ma salle de bain!!!oups
I had the 250ml version and it's hard to say but the 500ml made her way and landed in my bathroom!!!oups
JE RACHETRAIS CE PRODUIT

L'occitane gel douche gommant fleurs de brignoles plum blossom  200ml
Sympas mais je crois que c'était une édition limitée.
A nice one but I believe it was a limited edition.
EDITION LIMITE

L'occitane gel douche ruban d'orange 75ml
Un concentré de vitamine pour moi, j'adore!!!
A vitamine concentrat that I love!!!
EDITION LIMITE

Mineral flowers lait corporel rose geranium, dead seea mud and camel milk  200ml
L'autre jour alors que j'attendais j'ai fait plus attention au ingrédients et je me suis pris un fou rire quand j'ai vu lait de chameau (ok il devait être 3h du mat j'avoue!!!)
The other day while I was waiting I take a look to the ingredients and laught so hard when I saw camel milk (ok I have to admit it's around 3 o'clock in the morning!!!)
JE RACHETRAIS ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

Biotherm gommage corporel aux oligo-minéraux   exfoliating body scrub with trace minerals 75ml
L'odeur de ce gommage me donne l'impression d'être dans un spa.
The smell of this scrub give me the impression to get a spa treatment.
JE NE RACHETRAIS PAS CE PRODUIT (prix)

The body shop arbre à thé papier matifiant  tea tree blotting paper
Il y a toujours un paquet de ces bébés dans mon sac!!!
There is always a pack of this baby in my back!!!
JE RACHETRAIS ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

Caudalie eau de raisin apaisante hydratante   grape water soothing moisturizing spray
J'adore ce spray pour rafraîchir mon maquillage ou encore calmer les rougeurs.
I love this spray to refresh my make up or calm the redness.
JE RACHETRAIS ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT


La roche-posay  posthelios soin après solaire réparateur  after-sun repair 40ml
Un petit miracle pour aider après un coup de soleil!!!
A little miracle to help after a suburn!!!
JE RACHETRAIS ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

La roche-posay hydraphase intense hydratant intense anti-pochse  intense rehydration anti-puffiness 15ml
J'adore cette formule en tube ultra compacte et facile à transporter
I love the tube packaging it's compat and really easy to travel with.
JE RACHETRAIS ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT


Passez une bonne journée et gardez un sourire sur votre visage!!!
Have a great day and keep a smile on your face!!!


12 commentaires:

  1. C'est la solution bioderma qu'il faut absolument que je trouve ! Cette semaine j'ai essayé une eau micellaire nettoyante bioderma et j'avais beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu tentes bioderma, mais attention après on a du mal à revenir à d'autres produits!!!

      Supprimer
  2. L'eau micellaire Bioderma est vraiment parfaite! Ça fait 2 ans que je l'utilise et je ne suis pas déçue :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une membre en plus pour notre fan club de bioderma!!!lol

      Supprimer
  3. Je vais tenter l'eau de raison apaisante Caudalie !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup l'eau micellaire de Bioderma, elle est parfaite pour se démaquiller :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la crème la roche posay aussi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle trouve sa place sans problème dans ma trousse de beauté!!!

      Supprimer
  6. Je viens de m'acheter la bioderma et je suis ravie ! elle démaquille parfaitement, elle est top !

    RépondreSupprimer