dimanche 23 juin 2013

Cosmopolitan box du mois de juin 2013

Salut les filles cette semaine je vous présente la Cosmopolitan box du mois de juin :


Premier produit de la marque Compagnie de Provence, un lait corporel extra pur à la figue ! Premier bon point je suis complètement gaga de tous ce qui est parfumé à la figue, j'adore cette odeur :


30mL - 3euros

Deuxième produit de la marque Clarins (rien que la marque c'est un bon point de plus ^^), la crème UV plus écran jour protection SPF 40 :


10mL - 13euros

Troisième produit de la marque Tony&Guy (l'une de mes marques de produits capillaires préférés, décidément !), le shampoing pour cheveux abîmés :


50mL - 2euros

Quatrième produit de la marque Beautific oenobiol, une boisson activatrice minceur (je ne suis pas du tout fan de ce type de produit) :

Full size - 2.68euros

Cinquième produit de la marque SMINK Cosmetics, une plaquettes de vernis à ongles en patch, par contre je n'aime pas du tout la couleur :


Full size - 6.90euros

Sixième produit de la marque Soleil sucré By Elisa, un vernis à ongle que j'ai reçu en teinte vert pomme et que j'adore :


Full size - 5euros

Voilà les filles c'est tout pour cette box, je vous fais de gros Bizooxxx

Eliohara

6 commentaires: