dimanche 31 mars 2013

My sweetie box by Public - La première

Salut les filles cette semaine je vous présente la première box beauté by Public la My sweetie box !


Premier produit un mascara (la grande fan de mascara que je suis était déjà comblée ^^) le Volume Glam Max de chez Bourjois :


Second produit - trois échantillons de parfum de la marque L'essence des notes :

- Vethyver/Patchouli
- Pamplemousse/Basilic
- Rose de Kelaâ

Je n'ai pas accroché avec ses parfums :


Troisième produit du thé de chez Kusmi tea : Boost (maté, thé vert et épices) je ne suis pas du tout une amatrice de thé :


Quatrième produit un gel nettoyant visage de chez Delarom :


Cinquième produit un vernis à ongles de la marque Mavala - j'ai eu le Party Time qui est un rouge et non pas un orange comme vous le voyez sur la photo :


Sixième produit que je connaissais déjà (et que j'aime beaucoup) pour l'avoir reçu dans une autre box beauté - c'est le lait corps thé vert/gingembre de La Sulatne de Saba :


Septième produit - encore un que je connaissais et que j'aime beaucoup - c'est un soin capillaire de la marque Biosilk :



Huitième et dernier produit un crayon pour les yeux de la marque Avril - j'ai reçu la teinte gris anthracite :


Je suis totalement conquise par cette première box et j'espère vraiment que les prochaines seront tout aussi géniales ^^

Bizooxxx

Eliohara

2 commentaires:

  1. Elle est sympa cette box je trouve, j'aime beaucoup la couleur du vernis.
    J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques, bises :)

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois que je vois un article comme celui-ci je suis encore plus tentée par les box!
    Mais niveau financier c'est moins chouette (surtout quand on à) des produits inutiles..)

    Par contre le soin de Biosilk est juste génial, l'odeur une tuerie *.*

    RépondreSupprimer