samedi 20 octobre 2012

Joliebox du mois d'octobre


Coucou - un nouvel article pour vous présentez la Joliebox du mois d'octobre qui était pas mal dans l'ensemble. 

On va commencer par les produits que je n'ai pas aimé comme ça je garde le meilleur pour la fin (c'est plus sympa de finir sur une note positive ^^)

Le premier produit est un échantillon du parfum Miss me de chez Stella Cadente dont je n'aime pas du tout l'odeur:


Pour le deuxième produit - je trouve que c'est du foutage de gueule !!!!! c'est une palette de 4 fards à paupières de chez ELF (palette qui coûte 1euros):


Passons aux 3 produits qui m'ont plu:

Le premier je le connaissais déjà c'est le lait hydratant pailleté de chez Topicream:


Il hydrate très bien la peau les paillettes sont présentes mais sans vous transformez en boule à facettes - le seul hic (pour moi en tout cas) c'est qu'elle sent juste la crème mais c'est un détail!

Le 4° produit vient de chez Melvita c'est une crème de jour de la gamme Apiscopa conçue pour les peaux très sèches - elle sera idéales pour cet hiver et son petit plus elle sent vraiment très bon elle contient du miel et de la gelée royale:


Et dernier produit et pas des moindres un masque confort hydratant de chez Liérac:


Voilà pour cette box - je vous fait pleins de Bizooxxx !

Eliohara

7 commentaires:

  1. Great post!

    http://www.thegaragestarlets.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais m'abonner à celle là aussi ... J'ai laissé une nouvelle chance à MLB pour le mois d'Octobre mais je crois que c'est bien la fin ... :(


    http://a-liiciaa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! ♥

    J'ai vraiment envie de me laisser tenter par une box.. mais est-ce réellement rentable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que oui peut être pas tous les mois mais la plupart du temps c'est plus que rentable ^^

      Supprimer
  4. I like this post a lot! Keep up the good work!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane

    RépondreSupprimer