samedi 5 mai 2012

Mes vernis OPI !

Coucou tout le monde étant une grande fan des vernis OPI (et en possédant un bon nombre XD) j'ai pensé vous en faire un article, je vais donc vous présenter ma collection de vernis OPI.

D'abord une vue d'ensemble ^^ :


On va commencer par les "blancs" :


 De gauche à droite : Skull & Glossbones (légèrement gris beige), Happy Anniversary ! (blanc pailleté), I Vant to Be A-Lone Star (blanc-bleuté) et Give Me the Moon ! ( blanc nacré trop trop beau).

Les verts :


De gauche à droite : Thanks A Windmillion (vert de gris), Gargantuan Green Grape (un vert pastel un de mes préféré), Mermaid's Tears (difficile à décrire mais magnifique), Jade is the New Black (un vert jade comme son nom l'indique un autre de mes best !) et Here Today... Aragon Tomorrow (vert encre).

Les marrons :


De gauche à droite : Midnight in Moscow ( un marron très foncé presque noir avec des paillettes rouge très foncé également), Suzy says Da ! ( un marron-rouge), Suzy Loves Cowboys (marron chocolat), I Brake for Manicures ( marron avec des reflets violets), You Don't Know Jacques ! (le marron culte de OPI).

Les jaunes :


De gauche à droite : Bling Dynasty (c'est comme de l'or pailleté), Glitzerland (je l'appelle poussière d'étoile XD), ces deux-là ce sont mes vernis Cléopâtre ^^ et Fiercely Fiona ( un jaune qui tire un peu sur le vert).

Les rouges :


De gauche à droite : I'm Suzy & I'm a Chocoholic (rouge brique) et Big Apple Red (The rouge de chez OPI).

 Les bleus :


De gauche à droite : Dating a Royal (bleu roi trop beau), Ski Teal We Drop (bleu canard), Cukoo for this Color (bleu foncé pailleté) et Not Like the Movies (bleu avec plein de paillettes grises).

Les oranges :


De gauche à droite : Hot & Spicy (orange fluo ^^), Take the Stage ( orange feu pailleté) et Rising Star (orange-or pailleté).

Les violets :



De gauche à droite : Lincoln Park After Dark (un violet presque noir), Black Cherry Chutney (violet foncé à paillettes), William Tell Me About OPI (violet-prune), Diva of Geneva (prune à paillette doré), Road House Blues (violet qui tire un peu sur le bleu foncé), Purple with a Purpose (violet pailleté) et A Grape Fit ! (un violet pur).

Voilà pour OPI Bizooxxx !

Eliohara

3 commentaires: