Affichage des articles dont le libellé est octobre 2012. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est octobre 2012. Afficher tous les articles

samedi 20 octobre 2012

Joliebox du mois d'octobre


Coucou - un nouvel article pour vous présentez la Joliebox du mois d'octobre qui était pas mal dans l'ensemble. 

On va commencer par les produits que je n'ai pas aimé comme ça je garde le meilleur pour la fin (c'est plus sympa de finir sur une note positive ^^)

Le premier produit est un échantillon du parfum Miss me de chez Stella Cadente dont je n'aime pas du tout l'odeur:


Pour le deuxième produit - je trouve que c'est du foutage de gueule !!!!! c'est une palette de 4 fards à paupières de chez ELF (palette qui coûte 1euros):


Passons aux 3 produits qui m'ont plu:

Le premier je le connaissais déjà c'est le lait hydratant pailleté de chez Topicream:


Il hydrate très bien la peau les paillettes sont présentes mais sans vous transformez en boule à facettes - le seul hic (pour moi en tout cas) c'est qu'elle sent juste la crème mais c'est un détail!

Le 4° produit vient de chez Melvita c'est une crème de jour de la gamme Apiscopa conçue pour les peaux très sèches - elle sera idéales pour cet hiver et son petit plus elle sent vraiment très bon elle contient du miel et de la gelée royale:


Et dernier produit et pas des moindres un masque confort hydratant de chez Liérac:


Voilà pour cette box - je vous fait pleins de Bizooxxx !

Eliohara

samedi 13 octobre 2012

My little Color box d'octobre



Coucou - je ne sais pas si vous vous en rappelez mais le mois dernier j'avais été très déçue par la Couture box et j'envisageais même de me désabonner - je penses que tous les coups de gueule qui on été poussées un peu partout sur les sites - forums ou encore blogs beautés ont été entendues car cette box est juste géniale!!!! Trêves de blablas et place au contenue:

Tout d'abord les goodies et accessoires en commençant par le My little Color book que j'aime beaucoup:


Un extrait du livre l'agenda de Caroline Duffaud (personnellement je n'est pas été emballée):


Un foulard rouge à pois bleu qui m'a fait craquer - j'adore:


Et pour en finir avec les goodies 2 carnets vierges que je trouve très joli (petite préférence pour le bleu foncé) et 3 rouleaux de scotch avec des motifs:


Passons au produits : 

Une bouteille de 500ml de Vitamin Water de chez Glaceau 
tout est dans le nom c'est une eau qui contient 7 vitamines - du calcium et du zinc bref de quoi nous donnez la pêche avant d'aller bossée - j'ai eu celle au citron que je trouve très bonne:


Un incontournable pour nos lèvres en hiver un baume Carmex - je m'étendrai pas sur le sujet tout le monde connaît cette marque de baume génialissime :


Un vernis à ongles de la marque Sally Hansen - j'ai eu le n°58 Red hot je penses le donner car il a des reflets rosés qui ne me plaise pas du tout:


Un rouge à lèvres de la marque Calvin Klein - j'ai eu le Ruby red qui est un très beau rouge:


Pour finir j'ai eu un cinquième produits car je fais partie des 5000 premiers abonnées à My little box 
C'est une miniature du nouveau parfum d'Issey Miyake - Pleats please qui sent vraiment très bon!


Voilà pour cette box que j'adore !!! Bizooxxx

Eliohara