Affichage des articles dont le libellé est ciaté. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ciaté. Afficher tous les articles

mercredi 28 novembre 2012

C comme calendriers et crackers

Bonjour tout le monde!!! Et oui à moins d'un mois de Noël il nous faut quelque chose pour effectuer le décompte, on a l'option calendrier avec des images ou celle des cadeaux à la place des images.



Le calendrier theYOU
Si je n'étais pas en mode économie je pense que j'aurais craqué pour ce dernier. On paie 59£ (environ 73 euros) pour une valeur réelle de 210£ . (on y trouve des maques telles que l'Occitane, Benefit, Philosophy, une bougie...)


Liz Earle
24 miniatures de la marque toujours en stock mais un prix assez élevé (100£) (environ 124 euros)


Le calendrier de chez Selfridges (rupture de stock???)
Ou 24 miniatures de marques telles que Kiels, Lancôme, Victor and Rolf, Shu Uemura...

Le calendrier Lancôme ( en rupture de stock???)
Miniatures de rouge à lèvre en passant par les parfum ou encore les démaquillants

Le calendrier Ciaté: ( en rupture de stock???)
Ou 1 jour 1 mini-vernis



Etant assez frustrée que la plus part de ces calendriers se retrouvent en rupture de stock je me suis ratrappée sur les crackers de noël vous savez ces espèces de papillotes que l'on met dès fois sur la table en guise de décoration le jour de noël et voici ma sélection

Lancôme
6 crackers rouges remplis des best seller de la marque: mascara Hypnose, son démaquillant bi-phasé, un rouge à lèvres...
Prix 50£ (environ 62 euros)

Estée Lauder
6 crackers dans lesquels on peut trouver un gloss, le serum advanced night repair, un crayon pour les lèvres, un mascara... Le plus de ce coffret est que vous obtenez des mignatures comme des full size.
Prix 45£ (environ 56 euros)

Kiels
Vous avez toujours 6 crackers, un magnifique packaging avec cette fois ci la crème corps, un nettoyant visage, une crème hydratante...
Prix 35£ (environ 43 euros)

Alors vous avez votre calendrier de l'avent???
Vous écoutez quoi en ce moment???

P.s: Merci à lilyylush pour le featuring

Bonne journée!!!

mercredi 24 octobre 2012

Une envie de manucure???

   L'autre jour je faisait le point sur les différentes types de résultats que l'on peut obtenir avec un simple vernis et au fur et à mesure que j'énumérais les possibilités je me suis rendue compte qu'elles étaient plus que nombreuses!!!


1. La Caviar manucure un bon esprit de fraîcheur das le monde de la manucure selon moi. Et un calvaire si on ne fait pas attention à toutes ces petites billes.

2. La Shatter lancé par OPI et plus que copiée depuis. (Une couche de vernis que l'on superpose par une autre pour obtenir cet effet shatter).

3. La Magnetic ou comment obtenir des effets sur vos ongles avec un aimant.

4. La Spotted la petite soeur de la shatter (elle donne un effet avec pleins de petits points).

5. L'Holographic en gros cela donne une dimension différente à vos ongles, un espèce d'effet 3D.

6. Les Patchs du vernis autocollant dans temps de séchage.

7. La Neon un peu de couleurs bien flash sur nos ongles.

8. La Velvet manucure la nouvelle venue chez Ciaté
une texture matte que l'on optient grâce à un vernis, une poudre et une petite brosse. 3 couleurs sont disponibles (beige, violette et bleue). Perso j'ai un peu de mal avec la texture que cela rend.

9. La Glitter, de grosses paillettes pour un joli rendu.

10. Les Vernis qui changent de couleur en fonction du soleil ou encore de l'humeur!!!


Et vous alors, vous avez testé un de ces effet??? Vous êtes tentés???