Affichage des articles dont le libellé est Mars. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Mars. Afficher tous les articles

dimanche 24 mars 2013

Cosmopolitan Box du mois de mars

Salut les filles cette semaine je vous présente la Cosmo Box de mars


Le magazine :


Pour commencer un bon de -20% sur le site Balinea.com :


La lotion de réveil survitaminée de chez Jean d'Estrée qui est une lotion de prévention anti-âge qui me plaît énormément :


Un sérum anti-âge repulpant de chez Condensé Paris (que d'anti-âge ce mois-ci O.O) que je n'ai pas essayé - n'ayant que 24 ans je ne vois pas l’intérêt d'utiliser ce genre de produit - les produits de préventions oui mais les anti-âge pur et dur euh ... nope :


Un produit capillaire d'une marque que j'aime beaucoup: CHI. Il s'agit du soin Pearl complex de la gamme Farouk treatment:


Un gommage pour le corps sous la forme d'un savon ou d'une barre de massage je vous laisse choisir! De la marque Soap' minute aux algues rouges - il sent divinement bon:


Pour finir la petite douceur du mois un paquet de Lindor de chez Lindt ^^ :



Voilà c'est tout pour cette semaine ^^ Je vous fais pleins de gros Bizooxxxxx!

Eliohara

dimanche 17 mars 2013

My little box de mars

La my little geekette box


Salut les filles - cette semaine je vous présente la my little box de mars qui m'a (encore une fois) beaucoup plus ^^

Il y avait tout d'abord une housse de protection pour PC portable avec le même dessin que la boîte (qui m'a agréablement surprise - ça change du fond tout blanc habituel !)


Pour celle qui reçoivent la box - vous aurez remarqué que la présentation du carton contenant la box avait changer. Quand vous ouvrez le carton il y a un autocollant (différent chaque mois). Celui de ce mois-ci m'a plu - je l'ai donc gardé ! :


Pour continuer dans les goodies - il y avait également plusieurs planches d'autocollant (à coller sur l'ordinateur) je n'en ai utilisé q'une seule que j'ai trouvé so cute !! :



Et celle que j'ai utilisé qui se colle sur le clavier :




Passons au produits de beautés qui étaient au nombre de trois ce mois-ci. Tout d'abord le produit my little beauty qui est un crayon pour les yeux d'une très joli couleur brun qui tire légèrement sur le gris :


Un shampoing sec de chez Klorane (qui tombe très bien je comptais en acheter un tester) :


Et dernier produit mais pas des moindres qui en plus est un full size et le Baume de rose de chez By Terry :



Voilà les filles c'est tout pour cette semaine - je vous fais de gros Bizooxxxx ^^

Eliohara

mardi 20 mars 2012

My little box : New York

Ok tout d'abord la phase de remerciements : Merci , merci à ma meilleure amie qui m'a fait la surprise de faire envoyer chez moi cette my little box édition spéciale New York !!!

Pour résumer le principe de my little box il s'agit d'un service mensuel auquel on s'abonne mensuellement ou encore pour trois mois ( pour 15.5 euros ). Chaque mois on reçoit une box chez soi remplie avec des échantillons de produits mais aussi des produits en full size de différentes marques telles que YSL , Carita , Essie , l'Occitane ...




Vue produit par produit :

vernis essie :  orange  it's obvious 
13,5 ml - full size
Quand j'ai vu cette couleur je me suis dit oh , ça c'est un ... coloré mais bon deux heures après je me retrouvais avec cette même couleur sur les mains , un truc que j'ai découvert et que j'adore avec ces vernis essie c'est le pinceau , en un seul passage il couvre tout l'ongle et en une seule couche on obtiens une bonne couleur opaque .

 
Redken Color Extend 
Shine Enrich
100 ml - full size  
Bon je n'ai pas les cheveux colorés , mais ça a fait une heureuse . Et contrairement à ce que je pensais il designé avec une pompe et non un spray .

Narciso Rodriguez - Essence
40 ml
Alors j'ai étais agréablement surprise par le parfum léger de ce gel douche , et je ne sait pas une impression un peu de luxe avec ce gel douche transparent .

Narciso Rodriguez - Essence 
7,5 ml
J'avoue j'ai craqué sur le packaging métallisé et le bouchon transparent et après quand j'ai débouché le produit j'ai pu découvrir un parfum léger mais en même temps musqué .

Sur le site de Sephora on peut lire cette description du parfum :
Une eau de toilette fraîche, sensuelle et lumineuse. 
La sensualité du musc, associée à la fraîcheur de la bergamote un flacon miroir élancé pour un parfumage généreux .

Et le petit bonus est un paquet de 4 oréos qui vient avec plusieurs petits livrets sur New York .

Ok bilan de la box , une découverte des produits de Narciso Rodriguez , je pense que j'essayerais prochainement un produit de chez Redken et j'ai été surprise de la couleur Orange , it's obvious qui amène un petit air d'été !!!

Et j'ai voulu faire une petite comparaison par rapport à ce que l'on a dans la box et ce que l'on peut trouver en magasin . 

Un vernis essie reviens à environ 14 euros 
Un produit de la marque redken que l'on trouve chez certains coiffeurs doit revenir à environ 10- 15 euros 
Quand au gel on a en magasin 200ml pour 36 euros , donc on va arrondir à 9 euros de produit 
+ un paquet de oréos on va dire 1 euro 

On a une box qui vaut dan les 35 - 40 euros , plus on découvre de nouveaux produits, pas mal non ???