mercredi 16 janvier 2013

Review Make up for ever aqua shadow crayon

Bonjour tout le monde, j'éspère que tout se passe bien pour vous!!! Aujourd'hui me voici avec une revue sur les crayons aqua shadow de chez Make up for ever. J'ai découvert ces derniers il y a quelque mois de cela suite à une vidéo de makeupgeek.


Le Packaging: Il s'agit d'un crayon qu'il faut malheureusement tailler, le capuchon est en plastique un peu souple ce qui évite de le casser dès la première fois contrairement à d'autres crayons. Il est pratique a transporter et se glisse dans une trousse de maquillage en 2 secondes.

L'application: C'est un produit avec une formulation waterproof , je vous conseille de le travailler rapidement et un oeil à la fois. Il peut se porter tel quel ou alors servir de base quand  j'étais à cours de base de fard à paupière ce bébé a fait des miracles.

Le Rendu: Une texture qui n est pas épaisse, on n a pas l impression d'avoir 40 kg de maquillage sur les yeux avec ce crayon. Il a une super tenue et donne un rendu légèrement irise, qui reste naturel. Porte en base il ravive et révèle les couleurs de vos fards à paupières.

+: La tenue juste incroyable, il peut servir de base, révèle les couleurs
-: Le prix peut être mais cela vaut le coup d'investir selon moi vu sa qualité au moins on est sûr de l'utiliser, il faut le tailler.

Alors vous l'avez déjà testé???
Vous avez écouté cette semaine???

Bonne journée à tout le monde

samedi 12 janvier 2013

My little box de janvier 2013 - La my little new life box

Salut les filles - cette semaine je vous fais un article sur la my little box de janvier - box qui m'a beaucoup plu !


Le plus de ce mois-ci (qui remplace le my little book du mois il me semble) que j'ai vraiment adoré c'est l'agenda My little qui est vraiment trop joli - très girly bref il ne quitte plus mon sac :


Premier accessoire du mois une barrette en forme de noeud gris que je donnerai à Manonnn qui raffole des noeuds ^^ :


Deuxième "accessoire" un tube avec des crayons de couleurs très joli avec un petit plus - une phrase notée sur chaque crayon :

- Quelle artiste !
-Proust n'aurai pas fait mieux
- C'est une idée de génie !
- Picasso in progress
- Ca mérite un Goncourt
- Cette couleur te va bien


Le dernier accessoire se trouve dans une petite pochette notée "Le secret du bonheur est ici" - à l'intérieur un bracelet avec une petite médaille dorée notée Dream big : 


Passons au produits - pour commencer un flacon d'huile d'Argan de la marque Evoluderm que j'utiliserai en soins pour mes cheveux :


Un vernis de la marque Arcancil de la gamme Nail voltage - j'ai eu la teinte n°30 gris cashmire :


Le dernier produit est une nouveauté puisque My little lance sa gamme de produits make up et beauté. Il y aura tous les mois - un produit My little beauty dans la box ! Ce mois-ci c'est la crème pour les mains :



Voilà pour cette box Bizooxxx !

Eliohara

mercredi 9 janvier 2013

monthly empties, december time!!!

Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien!!! Avec un peu de retard je reviens avec un article sur mes victimes du mois ou comment partager sa poubelle beauté sur le web!!!

à écouter (Foster the people/Pumped Up Kiks)

- L'Occitane Beurre corporel ultra riche
J'adore ce beurre corporel et un autre l'a remplacé de suite.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

- Bioderma
La perle des démaquillant je retourne toujours vers celui là!!!

JE RACHETERAIS CE PRODUIT


- Fred Farrugia
Un très bon anti-cerne addictioné d'un très bon correcteur.

JE RACHETERAIS CE PRODUIT


- Elmex
Mon dentifrice n°1!!!

JE RACHETERAIS CE PRODUIT


- Revlon
J'a été assez déçue par ce feutre à lèvre qui a séché assez rapidement.
JE NE SAIS PAS SI JE RACHETRAIS CE PRODUIT

Kiel's Crème de corps
Un bon hydratant mais une odeur assez spéciale.
JE N'ACHETRAIS PAS CE PRODUIT


Alors vous avez déjà testé ces produits???
Vous avez écouté quoi comme musiques cette semaine???

Je vous souhaite une bonne journée!!!

dimanche 6 janvier 2013

Tag de l'année 2012

Coucou les filles - donc cette semaine un petit tag qui m'a bien plu - le Tag de l'année 2012. Place aux questions car il y en a pas mal ^^ :

1- La marque qui t'as ruinée :

Manonnn : Clinique mais cela vaut le coup
Eliohara : MAC 


2- La marque qui t'as déçue :

Manonnn : Garnier
Eliohara : Terre d'Oc leur rouge à lèvres ne tiennent pas du tout ! (par contre leur liner est juste génial !!)


3- Un produit que tu regrettes d'avoir acheté et que tu as refourgué :

Manonnn : un brillant à lèvres de chez Miss Cop
Eliohara : les 3 rouges à lèvres Terre d'Oc que j'avais acheté


4- Un produit qui t'a donné faim :

Manonnn : un gloss super stay de chez Gemey Maybeline
Eliohara : le masque pour le corps au chocolat de chez Belle à croquer


5- Un produit que Youtube t'a fait acheté et qui en fait n'est pas si génial que ça :

Manonnn : l'anti cerne bio de chez Bourgeois
Eliohara : le masque à la guimauve de chez Belle à croquer


6- Un objet/produit qui ne te sert à rien :

Manonnn : L'Oréal crayon infaillible (transparent)
Eliohara : mon nettoyant pour pinceaux

7- Une astuce découverte dans l'année :

Manonnn : appliquer ma poudre avec une houppette et non plus un pinceau
Eliohara : laver ma frange tous les soirs et la lisser tous les matins - résultats une frange lisse et brillante tous les jours


8- La vidéo qui t'a le plus plu :

Manonnn : my boyfriend does my make up
Eliohara : le Boyfriend tag certains étaient très drôle ^^

9- Une paire de chaussures qui t'a fait envie :

Manonnn : une paire de louboutins ou encore une paire de botte chez André
Eliohara : une paire de botte de chez André aussi !


10- Un accessoire qui est devenu ton chouchou :

Manonnn : mon peigne en bois
Eliohara : les houppettes de chez Séphora


11- Le sac de l'année :

Manonnn :  je dirais le Upla que j'ai actuellement et dans lequel je jette à peu près toute ma maison
Eliohara : un sac à main Lollipop de la collection automne-hiver 2010-2011


12- Le produit que tu voulais absolument et que tu n'as toujours pas :

Manonnn : un rouge à lèvre de chez Chanel mais j'attends la bonne occasion pour ça
Eliohara : un rouge à lèvres MAC de la collection Marilyn Monroe (et oui je l'ai raté T_T)


13- Le produit/marque révélation pour toi :

Manonnn : NARS
Eliohara : il y a deux produits pour moi c'est la BB cream de chez L'Oréal et mon duo mat de chez Make up forever


14- Un vernis qui t'a conquis :

Manonnn : un vernis rose de chez Rimmel qui sèche rapidement
Eliohara : le vernis Skull and glossbones de chez OPI


15- L'objet/produit dont on a trop parlé :

Manonnn : la collection Marilyn peut être
Eliohara : le masque à la guimauve de chez Belle à croquer


16- Ton top du top en matière de soin :

Manonnn : le beurre corporel de chez L'occitane
Eliohara : une crème de chez Nivéa de la gamme Soft 


17- Ton top du flop en matière de maquillage :

Manonnn : BB crème de chez Garnier
Eliohara : les rouges à lèvres Terre d'Oc


18- Un indispensable cheveux :

Manonnn : mes petites pinces
Eliohara : mon lisseur Babyliss


19- Ta meilleure affaire de l'année (Soldes , vente privée...) :

Manonnn : les chubby stick
Eliohara : des produits make up de luxe (Chanel - Lancôme et autre) à moins 50% en vente privée !


20- Le 1er produit que tu vas acheter en 2013:

Manonnn : un fond de teint
Eliohara : un vernis de chez Essie le Butler please


Voilà les filles on vous fait de gros Bizooxxx !

Eliohara

mercredi 2 janvier 2013

My little mini box by L'Occitane (christmas edition)

Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez de bonnes fêtes. Aujourd'hui je reviens avec une boxe un peu spéciale résultat de la collaboration entre My Little Box et L'Occitane. Et j'ai été agréablement surprise par son contenu qui m'a rappelé le concept original de My Little Box (avec principalement des produits de beauté).


Maintenant passons au contenu: 4 minis produits

1. Baumes lèvres 10% beurre de karité 3ml
Je n'ai encore jamais testé ce produit sous forme de tube mais il m'a l'air plutôt pas mal.

2. Shampoing aux 5 huiles essentielles 35ml
J'ai toujours un échantillon de ce shampoing dans ma trousse de toilette quand je pars et j'avoue qu'il m'a sauvé la vie une ou deux fois!!!lol

3. Gel douche verveine 30 ml
Je ne suis pas une fan de verveine mais cela dépanne toujours.

4. Crème mains karité 20%  10ml
Mon bébé, je ne sais pas combien de tube de cette crème se trouvent chez moi, mais il y en a quelques uns (oups!!!)


Je vous souhaite une bonne année, plein de bonheur et que tous vos voeux se réalisent.
Alors vous avez écouté quoi cette semaine???
Elle n'est pas trop mimi cette box, vous en pensez quoi???


samedi 29 décembre 2012

My little Charity box

Salut les filles - alors cette semaine je vous parle de la box "bonus" dirons-nous de chez My little. Il s'agit de La My little Charity box dont l'intégralité de l'argent été reversé au Téléthon il me semble. Je trouve ça plutôt sympa en plus du coup on fait une BA ^^.

Place à la Box :


Bien sur le my little book qui va avec la box :


Pleins d’adresses de sites plutôt sympa - de domaines différents - il y en a vraiment pour tous les goûts!
vous pouvez au choix devenir mécène - envoyez un cadeau à un inconnu qui habite dans un autre pays - donner une seconde vie à des objets que vous n'utilisai plus et pleins d'autres choses encore!

Passons au produits - tout d'abord un gel douche Earth lovers une gamme de gel douche bio de chez The body shop - j'ai eu celui à la poire et à la citronelle ! Qu'est ce qu'il sent bon ^^ :


Un tube de gommage facial de la marque Face - UK - je penses en avoir pour au moins plus de 10 ans car c'est un tube de 200ml!!! :


Un tube de crème de la marque Dr Hauschka au citron et à la citronelle :


Le dernier produit est mascara de chez Agnès B le Volum'up (il me semble qu'on l'avait déjà eu dans une box précédente) :


Il y avait également la bandeau en laine que l'on avait déjà eu dans la box d'octobre il me semble - pour ma part ce n'était pas très grave je l'ai donné à Manonnn ^^ 

Et pour finir un petit paquet de Lindor de Lindt - j'adore ces chocolats!!! Autant que j'étais contente :


Voilà pour cette box qui m'a beaucoup plu malgré le mascara et le bandeau déjà reçus!

Bizooxxx

Eliohara

mercredi 26 décembre 2012

Ce que j'ai eu pour noël (édition 2012)

Bonjour tout le monde j'espère que vous passez de bonnes fêtes et que le papa noël vous a gâtées. J'ai hésité à poster cet article mais comme je suis curieuse et que j'adore voir ce que les gens ont eu comme cadeaux et bien cet article c'est un peu imposé à moi hier soir!!!























1. Urban decay - Fixateur de maquillage
2. Nars  -  Base fards à paupière
3. L'Occitane - Beurre corporel ultra riche beurre de karité
4. Le Temps des cerises - doudoune
5. Simple diary - (volume 1) (l'intérieur du journal ressemble à cela)
6. Hollister Co - veste

Alors quelle est votre chanson de noël à vous???
Papa noël vous a apporté quoi???

Bonne journée tout le monde!!!